Baignoire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
severineluna 1 messages
severineluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 00:13
Je me renseigne aussi pour un cosy qui s'allonge, on m'a parlé d'une nacelle qui ne prenait qu'une seule place, mais je ne connais pas la marque, mais vu ce que j'ai pu lire qur la sécurité des nacelles, je pensais prendre la red castle mais effectivement allongé jusqu'à 5 kg..ça ne va pas le faire pour moi. Mon bébé est prévu en avril et en août nous ferons 1200 klm, car j'habite en Espagne. Je vais regarder les liens que vous avez mis !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 18:03
la nacelle est dangereuse en voiture??? :shock: je découvre ça moi!! je transporte ma fille QU'EN nacelle :?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 15:25
salut pour mon petit j avais acheté la poussette casualplay comme te l'a dis méloch, elle prend une place dans la voiture.j en étais contente je l utiliserais pour bb 2. bon choix
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:25
je vais me rassurer en me disant que ma nacelle a une ceinture 5 points :?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.