Baignoire

Discussions

Auteur
Message
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:00
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez prendre ou avez pris comme baignoire. Pour ma fille maintenant âgée de 5 ans j'avais une douche et très peu de place donc petite baignoire Ike... posée par terre .... Aujourd'hui pour Bebe 2 jenvisage une sur pieds mais selon vous avec un matela a Langer intégré?? je ne sais pas trop j'ai la place sans problème tout en sachant qu'il y aura un plan a Langer dans la chambre de bébé.. Merci de vos reponses
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:30
Pour ma part j'avais pour le premier une baignoire sur pied et sans table a langer et je vais la reprendre pour bb2 car tres pratique ! Bon choix
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 22:05
Pour ma première j'avais une baignoire sur pied avec matelas à langer qui bascule, je n'ai pas trouvé ca pratique du tout voir même dangereux car avec bébé tout mouillé dans les bras il faut réussir à une main à remonter le plan à langer!!!! Cette fois ci j'ai une baignoire donc ce sera stabilange sur la baignoire. Voila Bonne fin de grossesse
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 08:44
Bonjour , Pour ma puce j'ai acheté une baignoire ok Baby qui se pose sur la baignoire comme sa finit le cassage de dos ! elle est restée dedans jusqu'à ses 12 mois ! Je te mets une photo si sa t'interesse http://www.google.fr/imgres?q=baignoire+b%C3%A9b%C3%A9+ok+baby+avec+barre&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4ACEW_fr___FR399&tbm=isch&tbnid=zDMG1ZJLjrLXHM:&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/222039508.htm&docid=UUxurGodO7hvRM&w=500&h=375&ei=KjZ4TsndK8qf0QWjzPn8DA&zoom=1&biw=1360&bih=556&iact=rc&dur=141&page=7&tbnh=159&tbnw=226&start=90&ndsp=12&ved=1t:429,r:3,s:90&tx=116&ty=128 Jel'avais acheter d'occasion et je n'ai aucun regrets !
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 19:42
Merci pour vos témoignages je vais aller voir un peu tout ce qui se fait avant de faire mon choix
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 15:25
oui sa existe on viens de l acheter pour bb2 qui va pas tarder c la pousette casualplay vintage 3 qui fait la coque qui sa llonge c genial tu peut meme accrocher bb allonger si tu veu plus de renseignement [quote:c9eff0b6bd="aurore 17"]Bonjour :D Etant enceinte de BB3 pour début 2012 je commence à me poser certaines questions concernant le matériel... En faite, j'ai une poussette bébé confort avec nacelle que j'ai utilisé pour bb2 ma fille :D ça allait étant donné que mon grand loulou avait son siége auto et sa soeur à coté de lui mais avec bébé 3 impossible à faire car nous avons un monospace mais 5 places :? Du coup, la nacelle me servira a rien appart comme lit d'appoint au début :wink: Seulement voila, moi ça m'embette de laisser bébé dans un cosy surtout si l'on doit faire de la route :roll: J'ai entendu parler d'une marque de poussette à laquelle le cosy s'allonge totalement et ça me branche bien mais je ne sais pas du tout quelle marque fait ça :lol: Donc si vous connaissez une ou des marques de poussettes qui font le cosy allongé je veux bien de vos lumières :wink: Merci d'avance :D[/quote:c9eff0b6bd]
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 15:48
Bonjour, Il y a aussi un modèle de chez Red Castle qui le fait... Mais je ne sais plus le nom! :?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 16:41
[b:f6928541ef]jai une amie qui a des jumeaux donc c'est sur une poussette double mais je suppose qu'ils doivent le faire aussi sur la simple ! la poussette est une JANE ! :wink: [/b:f6928541ef]
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:10
479€ pousette et la coque [quote:3a8bfab66b="aurore 17"][quote:3a8bfab66b="méloch"]oui sa existe on viens de l acheter pour bb2 qui va pas tarder c la pousette casualplay vintage 3 qui fait la coque qui sa llonge c genial tu peut meme accrocher bb allonger si tu veu plus de renseignement [quote:3a8bfab66b="aurore 17"]Bonjour :D Etant enceinte de BB3 pour début 2012 je commence à me poser certaines questions concernant le matériel... En faite, j'ai une poussette bébé confort avec nacelle que j'ai utilisé pour bb2 ma fille :D ça allait étant donné que mon grand loulou avait son siége auto et sa soeur à coté de lui mais avec bébé 3 impossible à faire car nous avons un monospace mais 5 places :? Du coup, la nacelle me servira a rien appart comme lit d'appoint au début :wink: Seulement voila, moi ça m'embette de laisser bébé dans un cosy surtout si l'on doit faire de la route :roll: J'ai entendu parler d'une marque de poussette à laquelle le cosy s'allonge totalement et ça me branche bien mais je ne sais pas du tout quelle marque fait ça :lol: Donc si vous connaissez une ou des marques de poussettes qui font le cosy allongé je veux bien de vos lumières :wink: Merci d'avance :D[/quote:3a8bfab66b][/quote:3a8bfab66b] tu l'as acheté combien la tienne ??[/quote:3a8bfab66b]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 23:23
La coque izi sleep besafe possède les deux positions, on peut l'utiliser sur un chassis bébé confort avec des adaptateurs cabriofix / bébé confort. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=16388664][img:4addc040fa]http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/86/64/besafe10.jpg[/img:4addc040fa][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=16388664][img:4addc040fa]http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/86/64/7754_110.jpg[/img:4addc040fa][/url]
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:32
Moi j'ai le cosy de red castle qui a 3 positions dont un allongée,perso j'adore je l'avais acheté y'a presque 4 ans pour mon 1er et la je le ressort pour la 2eme sans hesiter je suis vraiment fan!!!! Jette un oeil sur le site de red castle ça te donnera une idée,il est un peu cher mais ça vaut le coup! J'espere avoir pu t'aider,bonne soiree!
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:33
Moi j'ai le cosy de red castle qui a 3 positions dont un allongée,perso j'adore je l'avais acheté y'a presque 4 ans pour mon 1er et la je le ressort pour la 2eme sans hesiter je suis vraiment fan!!!! Jette un oeil sur le site de red castle ça te donnera une idée,il est un peu cher mais ça vaut le coup! J'espere avoir pu t'aider,bonne soiree!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 21:18
je ne suis pas sure de bien comprendre ce que tu veux :oops: Mais j'ai la JANE matrix pro qui fait nacelle et cosy. En un tour de main, on choisit la position. On n'était pas forcément parti dans cette optique, mais le lot en promo à ce moment là nous a séduit! Elle est tout le temps installé en nacelle dans la voiture, mais si on prend du monde: hop: version cosy, et une place de plus :wink: Autre point positif pour nous qui n'avons pas de transat: qd on va chez les gens, on s'en sert (elle a 4 positions -si je ne dis pas de bêtises) Point négatif> elle est super lourde... je ne l'enlève jamais de l'auto pour "juste" aller chez le pédiatre ou acheter un truc! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:04
C'est vrai que ça dure pas tres longtemps il me semble,si mes souvenirs sont bons je l'ai beaucoup utilisée sur la poussette mais pas longtemps en voiture cette position la car c etait un bebe costaud,apres j'avais achetée un siege auto bebe confort iseos néo qui a une petite molette qui permet de choisir la position et du coup il était allongé dedans. Enfin bon,ça resout pas ton probleme puisque finalement j'avais les 2:cosy allongé/poussette,et siege auto allongé pour la voiture!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 18:03
Alors NON, le cosy de la JANE se met comme une vraie nacelle et prend 2 places dans l'auto :? Je ne savais pas que ça existait ce que tu décris :wink: EDIT> j'ai trouvé ça http://www.oclio.com/siege-auto-groupe-0-traveller-active-champagne-r-31019.html mais je ne sais pas comment il se met ds la voiture :? http://www.oclio.com/nacelle-auto-avec-accessoires-beige-r-36854.html http://www.oclio.com/nacelle-evolutive-groupe-0-duplo-red-kiss-r-23904.html
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.