Coque Logico S Hp, vos avis

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:21
Hello JE ne suis pas super satisfaite des sièges auto à la naissance. La ceinture gene pour placer bébé, et bref c'est super chiant. En plus il va falloir que je fasse des allers retours a l'école avec 3 petits donc il me faut du pratique Le hic, je fais des gros bébés, et après avoir fait 3Kg890 et 3Kg650, je ne pense pas que je vais sortir un 3° à 2K800 (sauf pb) Et de tout ce que j'ai pu lire, les coques vont très bien pour les petits gabarits, mais les gros bébés n'en profitent pas beaucoup Or vu le prix d'une coque, je n'ai pas envie que ca me serve que 4 mois. EN fouillant un peu sur le net, il ressort que la logico HP ou alors la pebble seraient un peu plus grandes J'aurai voulu vos avis, est ce que ca vaut vraiment le coup que j'investisse dans une coque ?
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:41
Bonjour, Alors j'ai la logico S, perso je la trouve génial elle est bien allonger (pas comme la junior baby), et aussi assé grande, pour te donner un ordre d'idée mon fils rentrait encore dedans a 18 mois pour 87 cm et 12 kg, bon évidement il faut enlever le blouson mais bon on ne s'en sevrai que pour du dépannage... mais sa rentrait dos a la route il n'avais même pas les jambes trop plier (alors que dans la junior baby que j'avais aussi a 4 mois il avais déjà les jambes toute plier...) Voila, bon choix...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 17:40
Je te remercie de ta réponse j'ai pas envie de me planter, car ca reste un investissement Mes 2 premiers dépassaient les 8Kg à 4 mois, comment ca marche pour les jambes, car j'imagine qu'elles dépassent très tot ??? je pense prendre la base, est ce qu'elle permet de garder de l'espace par rapport au siege ?? Ce qui est chiant c'est que je n'ai pas de poupée à taille réelle pour tester les coques en magasin :lol:
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:23
Et bien, je vais te dire que j'ai moi même été très surprise du siège, enfaite quand mon fils était petit j'avais donc la junior baby et j'ai été déçut sur le fait que mon fils était très assis dedans (don pas top pour un tout petit) et a 4 mois et demis j'ai du investir dans un siège 0+/1... bref je te raconte ma vie le sujet n'est pas la. Par la suite j'ai gagné une poussette sur internet et avec donc le siège plus la base logico S, et j'ai pu m'en servir quelque fois en dépannage (2 voitures) et au début je me suis dit que jamais il ne rentrerai dedans et enfaite si (bon sans blouson... faut pas exagérer tout de même) et avec les mensuration que je t'es donner, la base je trouve sa très pratique tu n'est pas ennuyer par la ceinture et après pour déplacer et replacer le siège dessus c'est ultra pratique, elle permet de pouvoir bien allonger le siège (oui oui il y a un réglage pour que se soit plus ou moins allonger) et oui tu gagne un peut de place pour les jambes. Si tu a d'autre question n'hésite pas... :wink:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 22:54
Bonjour , Ma coque je m'en suis très peu servie , ma puce est née à 3kg130 mais vers ses 2 mois j'ai voulu la mettre en coque mais pas possible car c'était l'hiver et avc sa combi elle était compresser ... Apres je ne sais pas ce que faut la coque que tu as vu , bon courage pr tes recherces
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:46
Coucou, Juste pour info (je ramène ma fraise), pour la sécurité de nos bambins, c'est sans manteau qu'il faut utiliser les sièges auto!!! Même si c'est quand même parfois contraignant!!! Du coup, les sièges auto nous paraissent subitement plus larges, non? :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 13:20
bonjour, la logico s est franchement spacieuse ! mon fils qui avait 18 mois rentrait encore dedans lorsque j'ai accouché de ma fille! il s'amusait à prendre sa place! donc tu en feras bon usage et puis tout est revendable!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 16:13
[b:ac7f930c5a]R, oui on est allé la voir en vrai histoire de et je pense bien que c'est celle que je prendrai Il y a bien une chicco qui fait le meme gabarit mais elle est moins bien finie et moins rembourrée Pour ce qui est de manteau, n° 3 n'en portera pas, je vais faire une sorte de housse dont seule la tete dépassera [/b:ac7f930c5a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.