Quel porte bebe choisir ???

Discussions

Auteur
Message
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 10:02
Bonjour, voila je suis entrain de préparer au fur et a mesure ma liste de naissance de bébé mais je seche sur quel porte bébé choisir. il y en a tellement mais lequel est mieux adapté pour bébé ? que me conseillez vous ? Merci
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 16:03
Coucou, Je m'incruste car je me pose la même question!!! :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:04
Coucou ! Pour ma grande on m'avait prêté un porte-bébé classique elle a détesté résultat j'ai investi dans une écharpe de portage ;) Pour ma petite cet été j'hésite entre manduca et bébé-taï ... Porte bébé physiologiques ! En ce moment j'utilise l'écharpe ça va il ne fait pas super chaud donc elle s'y plait mais s'il fait très chaud cet été et qu'elle fait comme ma grande qui a boudé l'écharpe à 13 mois bah j'ai prévu de lui prendre l'un des deux j'ai pas encore décidé lequel :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:32
ici écharpe depuis la mater pour N°1... depuis j'ai investi dans deux autres :oops: :oops: Et là un manduca, ou un ergo me faisait envie.... Mais si souris verte ne jure que par le manduca, je commence à le préférer :lol: (je crois qu'on a affaire à une connaisseuse!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 10:27
[quote:4a30ac30b7="*~Tcé~*"][quote:4a30ac30b7="zazybel"]Mais si souris verte ne jure que par le manduca, je commence à le préférer :lol: (je crois qu'on a affaire à une connaisseuse!!)[/quote:4a30ac30b7] Elle en persuade plus d'une... :lol: manduca en attente de livraison !!!![/quote:4a30ac30b7] :lol: :lol: Pour l'instant, c'est le prix qui me fait vraiment hésiter... l'idée serait de l'utiliser pour mon "grand" loulou de 21 mois avec ses 10kg, et comme le papa n'est pas très fort en nouage (et que ça le soule!!), ça paraissait super simple!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:25
bonjour, alors nous on a testé le babybjorn (je doute de l'écritue!) avec mes probleme de dos impossible de porter ma fille plus d'un quart d'heure! je ne voulais aps d'écharpe car peur de ne pas gérer les noeuds etc... on a testé aussi le ergobaby, testé et approuvé, qui me srt toujours pour ma poupette de bientot 18 mois et presque 11 kg! apres je pense que cahque femme et chaque morphologie a son porte bébé! bon courage
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 01:10
bonsoir, Je m'incruste dans la discution pour savoir quelle est la différence entre un bb taï et un manduca?
]]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 18:56
70€ c'est correct pour un manduca?? je le trouve à 89 sur zébuli...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 19:48
Bonjour à toutes, et moi je me demande quelle est la différence entre un manduca et une echarpe de portage ?? Enfin je vois bien la différence de vue, je veux dire pourquoi s'orienter un choix sur l'un des deux ?? Merci de votre aide !! :)
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 21:57
La souris verte, tu me conseillerais quoi toi alors, manduca ou bb tai? sachant le papa ne le portera pas (ou très très très peu !), mon loulou fait déjà 11kg, c'est jusqu'à quelle age ces moyens de portage?
]]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:38
La souris verte, merci de ton aide donc je maintiens mon premier choix c'est à dire l'écharpe !! :D :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 08:19
[quote:4f6785b954="La souris verte"] [b:4f6785b954]Zazybel[/b:4f6785b954] 70 c'est plus que correct, j'ai payé le mien 100 euros. :wink: [/quote:4f6785b954] MERCI!! Ca confirme ce que je pensais: c'est LE mode de portage pour mon homme! Il me semble que c'est vite mis, et pas très compliqué! Mon homme n'est pas fan de l'écharpe pour justement ce côté "long" à installer (et j'ai beau lui expliquer à chaque fois que je l'installe, il s'en fiche!!). Là, ça sera plus efficace pour lui! La preuve: depuis que je n'ai plus le droit de porter loulou, les écharpes sont restées bien sagement dans le placard :roll: Mais compte bien me rattraper d'ici 1 mois!!!! :lol: :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 13:50
ici, j'ai -Néobulle sergé croisé (ma première, achetée à la mater!) :love: -sling Stor. je pensais que ça serait plus simple pour papa..... qui à chaque fois se la met autour du cou comme un collier et me demande "comme ça?" - "heu... c'est comme tu veux chéri, mais tu crois avoir un cou assez solide pour supporter les 9kg de ton fils?" -JPMBB que j'ai adoré, même si je l'ai eu très tard (en dec. 10, loulou avait quasi 18 mois)... je me dis que je vais vraiment me régaler avec bébé!! Je vais tenter de trouver un manduca... ou ergo? ou boba??? Qui les a un peu tous testé pour dire lequel est le plus pratique / confortable?? (ergo me faisait un peu "peur" avec cette histoire de coussin réducteur... car je sens que ça va souler chéri!!!) Je pense que ça serait plus pour loulou de 21 mois! oui souris verte, plus qu'un mois :love: et je pourrais à nouveau :tete: :echarpe: à volonté.... en attendant, je profite ++++++++++++++ de :preg: parce qu'il va me manquer ce gros bidon!!!! [b:1c92d57fc2]EDIT> tiens, je viens de trouver un BOBA à 35€ hors FDP.... ça vaut le coup???[/b:1c92d57fc2]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 15:31
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: désolée:[b:e8440aa273] 65€[/b:e8440aa273] sinon, oui, en effet, ça pue l'arnaque!!! et oui, c'est une occaz!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.