Piece detachee de chaise haute prima pappa de peg perego

Discussions

Auteur
Message
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:06
Bonjour, je laisse juste ce message au cas où il y aura une maman qui aurai une tablette pour chaise haute prima pappa de la marque Peg Perego, alors si jamais si vous-même ou dans votre entourage il y a quelqu'un qui pourrais donner ou vendre cette tablette je suis preneuse. c'est pour une amie qui a cassé la sienne. Merci d'avance
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:09
[quote:6db13a778b="lalie34110"]Bonjour, je laisse juste ce message au cas où il y aura une maman qui aurai une tablette pour chaise haute prima pappa de la marque Peg Perego, alors si jamais si vous-même ou dans votre entourage il y a quelqu'un qui pourrais donner ou vendre cette tablette je suis preneuse. c'est pour une amie qui a cassé la sienne. Merci d'avance[/quote:6db13a778b] Bonjour, Dommage, il y en avait une (chaise complète) dans la rue l'autre jour. Sinon, vois avec le SAV de la marque, ils devraient pouvoir te dire où en trouver!! Bonne recherche!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:01
Salut! Moi j'ai la même chaise haute et j'en suis très contente (utilisable en transat dès 3 mois,c'est plus facile pr commencer la diversification :wink: ) mais j'ai aussi eu un petit soucis.J'ai cassé une partie du harnais.Je t'explique la démarche à suivre: Va sur le site de PEG PEREGO,ils te diraont de contacter l'endroit où tu l'as acheté et après si elle est encore sous garantie,ils te commanderont la piece gratuitement :wink: Voilà,j'espere que j'ai été claire et que ça t'aura aidé.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:01
Salut! Moi j'ai la même chaise haute et j'en suis très contente (utilisable en transat dès 3 mois,c'est plus facile pr commencer la diversification :wink: ) mais j'ai aussi eu un petit soucis.J'ai cassé une partie du harnais.Je t'explique la démarche à suivre: Va sur le site de PEG PEREGO,ils te diraont de contacter l'endroit où tu l'as acheté et après si elle est encore sous garantie,ils te commanderont la piece gratuitement :wink: Voilà,j'espere que j'ai été claire et que ça t'aura aidé.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 23:02
Merci beaucoup de vos réponses Pepite22 : ha ben oui en effet dommage à une semaine près en plus.... merci quand même. nina57890: Je ne la connais pas cette chaise, enfin que de vue, vu que que c'est pour une amie, mais ma mère en a acheter une pour chez elle quand elle a le petit, une chicco dans le même style, vraiment pratique en effet. j'ai fait comme tu m'as dis mais j'ai donner les coordonné de mon amie, je vais pas tout lui faire quand même :lol: Merci à vous 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.