Veilleuse musicale ou mobile musicale

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 09:28
bonjour je sais pas quoi prendre en ces deux et je cherche surtout un truc qui consomme pas trop de piles et qui s'allume au pleurs de bébé. alors j'attends vos idées merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:17
Bonjour. Est-ce une bonne idée que ça se mette en marche aux pleurs de l'enfant ? Est-ce que ca ne risque pas de le réveiller s'il faisait juste du bruit dans son sommeil et que ça déclenchait la veilleuse ou le mobile? Ce ne sont que des questions sans jugement!!
kibuchu 96 messages
kibuchu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:14
personnellement, le mobile, dont la musique peut s'éteindre et qui fait des sons naturels (vagues, vent, battements de coeur...), où on peut également choisir de mettre une lumière ou pas ET qui se déclenche SEULEMENT quand bébé pleure... (c'est bien conçu). Inconvénients de ce mobile mangeur de très grosses piles (forcément, on ne sait plus ce passer de ce genre de gadget), le bruit du moteur du tourniquet... Franchement, pour mon deuxième, je ne prévoit rien d'autre que la veilleuse de ma première car IDEALE lors des déplacement en vacances (ça ne prends pas de place dans la valise), mais je te conseille de ne pas t'en servir dés que ton bébé pleure car après tu en deviens esclave... Voilà, j'espère t'avoir un ti peu aidé... Bon courage à toutes.
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 16:53
merci pour vos réponses. mon 1er avait mobile musicale qui fallait recharger tout les 4 jours environ. peut etre vais-je prendre qu'une veilleuse, on verra quand la petite sera la ce que ca donne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.