Biberons silicone

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 15:55
Bonjour, Connaissez vous ces biberons Prince Lionheart en silicone :?: http://www.princelionheart.com/site_f/f_8000_f.html J'aimerai savoir si l'une de vous les a tester et vos avis s'il vous plait, parce qu'ils me plaisent bien :D
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:17
[quote:109ed540b0="boule_d/amour"]Bonjour, Connaissez vous ces biberons Prince Lionheart en silicone :?: http://www.princelionheart.com/site_f/f_8000_f.html J'aimerai savoir si l'une de vous les a tester et vos avis s'il vous plait, parce qu'ils me plaisent bien :D[/quote:109ed540b0] Bonjour, Je ne connais pas et pourtant j'en ai essayé quelques uns pour mon fils, je pense que je ne vais prendre que des biberons en verre pour ma fille. Je te déconseille : les biberons évidence de BB confort (ils fuient et sont difficiles à refermer)!!! Bon choix!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:42
pour les bibs bb confort je suis d'accord avec toi ..... j'en ai utilisé quelques uns pour mon grand et effectivement il y avait des fuites. et si j'ai pas d'avis sur les bib en silicone ben je serai la première a les tester .... enfin d'ici 2 mois et au pire j'ai racheter quelques bib avent donc ça ira !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:56
[quote:960185fe64="chérie68"]COUCOU, moi perso j'ai des bibs nuby en silicone a col large très pratique pour une suite d'allaitement! ils sont très pratique et très facile a nettoyer!! Ma fille ne prend que ça depuis presque 2 ans![/quote:960185fe64] +1! Suite allaitement parfait pour mon loulou aussi! Je les trouve impeccable, et plutôt sympa esthétiquement!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.