Besoin d'avis sur les poussettes combines

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:44
bonjour à toutes, alors voilà ma question: pour un futur bébé (qui n'est pas encore en route) je souhaiterais acheter une poussette combinée (avec donc nacelle + cosi) et je souhaiterais avoir vos avis sur les différentes poussettes en sachant que j'ai quelques critères: - nacelle confortable pour dormir - poussette pas trop trop encombrante - et bonne qualité bien sur!! on m'a dis que la loola de bb confort était bien mais peut être avez vous d'autres exemples à me proposer?? j'attends vos suggestions! biz
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:30
cc! J'ai une loola et elle est top!!! la nacelle est super confortable et elle est grande, le cosy est leger poussette super facile à plier et elle prend pas de place dans le coffre. Voilou biz à toi.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:01
Bonjour, J'ai la poussette loola et elle est vraiment géniale. Très bon rapport qualité prix. En comparaison, ma soeur a la trio de chicco. Le cosy est impossiblement lourd et le BB est raide assis. Elle a d'ailleurs très vite acheté un siège auto pour le remplacer. Bon courage
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:23
merci les filles!! ça me conforte dans ce que je savais déjà!! bisou et merci pour vos conseils mél
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:25
[quote:8e48b0d3df="galinoute"]bonjour, contrairement à ce qui a était dit, je conseille plus la trio de Chicco. j'en ai une est j'en suis plus que ravie !! la naselle est top avec le dossier qui s'incline. idéal pour les regurgitations de bébé. le cosy pratique et utilisable un bon moment, la poussette plusieurs positions possible. nous l'avons comparé avec la loola de deux couples d'amis et au niveau du poids c'est kif kif et une fois plier elle prend la meme place. le prix est moins cher pour la chicco. au final, nous on en est tres content et nos amis regrette leur loola qui au fil des utilisations se dégrade rapidement et quand on voit le prix qu'elle coute c'est pas cool. bon courage[/quote:8e48b0d3df] Coucou, Es-tu sûre de toi en ce qui concerne l'encombrement de la Chicco et de la Loola? De mémoire, il me semble que seule la Loola (et la Streety) rentraient dans notre coffre, c'est pour cela que nous avions écarté ce trio qui me plaisait pourtant bien.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:27
[quote:4f8ad9263f="#melanoa#"]bonjour à toutes, alors voilà ma question: pour un futur bébé (qui n'est pas encore en route) je souhaiterais acheter une poussette combinée (avec donc nacelle + cosi) et je souhaiterais avoir vos avis sur les différentes poussettes en sachant que j'ai quelques critères: - nacelle confortable pour dormir - poussette pas trop trop encombrante - et bonne qualité bien sur!! on m'a dis que la loola de bb confort était bien mais peut être avez vous d'autres exemples à me proposer?? j'attends vos suggestions! biz[/quote:4f8ad9263f] Coucou, Un conseil : choisis un cosy qui a de bons résultats aux crash tests pour la sécurité de bébé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.