URGENT CHERCHE CANOPY POUR COQUE CREATIS

Discussions

Auteur
Message
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 00:59
BONJOUR, étant enceinte j'ai acheté ma poussette loola d'occasion(nacelle, coque et hamac) sauf que la personne qui me l'a vendue ne m'a pas fourni l'habillage pluie(alors que c'est vendu avec!) j'ai du donc l'acheter... parcontre le canopy pour ma coque créatis fix n'y était pas non plus et même sur le site le bon coin j'en trouve pas.... si une personne en a une je lui achète ou lui paye les frais d'envois ou bien dite moi ou en trouver je désespère... merci par avance de toute aide proposée!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:05
[quote:2c138ad644="pettitou"]BONJOUR, étant enceinte j'ai acheté ma poussette loola d'occasion(nacelle, coque et hamac) sauf que la personne qui me l'a vendue ne m'a pas fourni l'habillage pluie(alors que c'est vendu avec!) j'ai du donc l'acheter... parcontre le canopy pour ma coque créatis fix n'y était pas non plus et même sur le site le bon coin j'en trouve pas.... si une personne en a une je lui achète ou lui paye les frais d'envois ou bien dite moi ou en trouver je désespère... merci par avance de toute aide proposée!!![/quote:2c138ad644] Coucou, Ils ne t'avaient pas dit dès le départ qu'il n'y avait pas l'habillage pluie ni le canopy? Je crois me souvenir qu'il y a une petit "pochette" au niveau de la coque où se range le canopy. As-tu vérifié qu'il n'y est pas? Passe un coup de fil à un magasin d'usine bébé confort, ils vendent souvent des pièces détachées pour pas trop cher. Il y en a un à Troyes et un autre à Cholet. Ils pourront peut être te l'envoyer. Ou alors appelle Dorel, le SAV, pour savoir où en trouver. Sinon, personnellement, nous avons le creatis fix et nous n'avons pas beaucoup utilisé le canopy, il n'est pas très grand et nous l'avions même retiré à un moment donné. Bonnes recherches, si j'en vois un quelques part, je t'envoie un message :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 00:19
J'ai vu une housse pour creatis complete sur ebay (http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-CANOPY-COMPLET-CREATIS-FIX-EBE-CONFORT-BEIG-/300509979682?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item45f7ca6422) Si ça peut t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.