Echarpe de portage ou porte bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:19
[quote:09880c2740="echouchoug3"][quote:09880c2740]c'est la:Echarpe de portage "1er Printemps", ou la MIEL ET MALICE ? [/quote:09880c2740] Moi c'est la miel et malice+ que j'ai, mais la miel et malice simple devrait te suffire si tu ne compte pas le porter longtemps, la miel et malice + et plus épaisse que l'autre voilà[/quote:09880c2740] ok merci de ta reponse
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 00:17
Coucou ALors surtout ne pas prendre une amazonas ni une babymoov... ces 2 echarpes sont pourries... Le tissu est de mauvaise qualité... La colimacon est tip top... mais attention, la premier printemps est pour les petits bébé, pour l'été ET pour le portage court... donc pas de longues ballades avec... le tissu est tres fin et se detend facillement.. Elle va en faire d'autres vers mars avril, en serjet croisé... Par contre preferez le noeud kangourou a l'enveloppé car c beaucoup trop entourant pour bb.... Et le mieux est d'aller faire un cours de portage avec une vrai animatrice formée par peau a peau... allez voir sur leur site il y a toutes les coordonnées... La securité avant tout Une echarpe c un investissement, je sais que ca coute cher mais faut pas non plus prendre n'importe quoi sur le net ( ebay est bourré de truc bien pourris... ) La hoppediz est aussi super ( je la prefere a la colimacon ) est un poil moins cher qu'un storch... en plus elle est livrée avec un bouquin explicatif... Si vous voulez plus d'info MP... :wink: :wink: BIZ
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:05
je ne suis pas une experte en écharpe, mais comme toi, j'ai fait mes recherches avant de me lancer, et ce qui ressort, c'est que les babymoov et autre amazonias ne sont pas top niveau qualité. Tu peux en trouver d'occaz dans ton budget (j'ai vu des jpmbb dans les 50/60€, Ok, c'est rare, mais il y en a!). La toute première que je me suis offerte à la mater, lors de la naissance de loulou, c'est une Néobulle: 69€ (une petite 10aine d'euros au dessus de ton budget.) Elle est tip top, et j'en suis super contente! Il a maintenant 18 mois, et pèse un peu plus de 9kg, je le porte toujours. Je viens de recevoir une jpmbb, et elle a l'air tout aussi super! Une toute autre sensation de portage. Dans l'immédiat, pourquoi ne pas testé la location?? Sinon, choisis l'option "cadeau de naissance" pour en avoir une plus chère, mais surtout de bien meilleure qualité ;) Ou acheter sur un site qui te permet une réduc de 10% sur ta 1° commande grâce à une gentille marraine... comme bébéaunaturel par exemple (je ne dis pas ça pour te marrainer, of course!!! :siffle: :lol: ) Bises et tiens nous au courant de ton choix définitif! EDIT: voilà ce que je viens de trouver, par hasard ;) [url=http://www.petitwapiti.fr/product.php?id_product=50]ICI[/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.