Laver un doudou musical???

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 23:09
COUCOU les mamans, Tout est dans la question pour notre futur miss monde nous lui avons pris un doudou musical (babys*un) (avec une tirette en dessous) je souhaiterai le laver :think: car c'est mimi cracra je trouve que ces doudou soit à la porter de tte les mains etc.... Je precise qu'il y a une petite etiquette avec le logo qui stipule que l'on peut le passer en machine a 30 mais bon je reste septique.... si l'une d'entre vous peut me donner son avis ou son experience a ce niveau ça serai super gentil :wink: merci d'avance pour vos reponses :wink: bizzzz
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 00:07
je pense que tu dois pouvoir sortir la boite a musique de la peluche, mais cest vrai que c'est etonnant que tout passe a la machine, j'essayerais pas moi :lol:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 07:33
[quote:bf8f5326d2="M@ThEo & L'@sTiCoT"]COUCOU les mamans, Tout est dans la question pour notre futur miss monde nous lui avons pris un doudou musical (babys*un) (avec une tirette en dessous) je souhaiterai le laver :think: car c'est mimi cracra je trouve que ces doudou soit à la porter de tte les mains etc.... Je precise qu'il y a une petite etiquette avec le logo qui stipule que l'on peut le passer en machine a 30 mais bon je reste septique.... si l'une d'entre vous peut me donner son avis ou son experience a ce niveau ça serai super gentil :wink: merci d'avance pour vos reponses :wink: bizzzz[/quote:bf8f5326d2] Bonjour, Contacte le SAV ou service commercial de la marque, ils te conseilleront. Bonne journée :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:12
Bonjour, Alrs moi je l'ai lavé (plusieurs fois d'ailleurs, et à 40°), bon c'était un doudou musical de chez carref**r. mais je pense q'il n'y a pas de souci. A bientôt
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:45
[quote:6146e79a0c="M@ThEo & L'@sTiCoT"]COUCOU les mamans, Tout est dans la question pour notre futur miss monde nous lui avons pris un doudou musical (babys*un) (avec une tirette en dessous) je souhaiterai le laver :think: car c'est mimi cracra je trouve que ces doudou soit à la porter de tte les mains etc.... Je precise qu'il y a une petite etiquette avec le logo qui stipule que l'on peut le passer en machine a 30 mais bon je reste septique.... si l'une d'entre vous peut me donner son avis ou son experience a ce niveau ça serai super gentil :wink: merci d'avance pour vos reponses :wink: bizzzz[/quote:6146e79a0c] Coucou Ton post m'interesse car j'ai aussi une souris musicale (baby*sun) avec la tirette dessous... Moi sur l'étiquette la machine est barrée..à la main pareil...pas de nettoyage à sec en gros rien... En plus j'arrive pas à trouver de double en magasin :( J'avais pensé mouillé légement un chiffon mais bon ... J'attends des réponses aussi... bises
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 09:09
Coucou Alors je confirme que l'on peut le laver en machine à 30° La première fois j'ai eu peur, mais non nickel ça marche Cela va faire deux ans que je le lave régulièrement Par contre depuis un mois (je ne pense pas que cela soit du au lavage) Il a tiré sur la ficelle mais elle ne rentre plus
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:29
c'est remoi :D Je viens de lire que pour ses doudous la baby*sun il faut juste les laver avec un chiffon humide et laisser sécher à l'air libre bises :arrow: L'article vient du site baby*sun Jouets Velours Musicaux : Pour les peluches musicales du type « doudous sons & lumières » ou « shake-me » (secouez moi), équipées de puces électroniques ou boîtiers musicaux non amovibles, privilégiez le nettoyage à l’aide d’un chiffon doux et humide. Frotter avec le chiffon humidifié avec de l’eau tiède savonneuse, puis rincer en frottant plusieurs fois avec un chiffon doux et humidifié avec de l’eau (sans savon). Faire sécher à l’air libre ou en emballant dans un linge du type serviette éponge.
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:27
bonjour mon fils en a un qui fait musique et lumiere, donc il ne se lave pas. Pour ceux qui font que musique je pense qu'il n'y a pas de soucis car se sont des boite mecanique et non pas electrique et il y a possibilité d'enlever la boite a musique. Pour le probleme de la ficelle qui ne rentre plus, celui de mon fils faisait pareil et en fait la corde s'$était prise dans un des cable qui permet la lumiere et se bloquait avec le duvet qu'il y a a l'interieur. J'ai sortit le cordon et l'ai remis au bon endroit et il remarche comme a ses debuts. Je veux en offrir un a ma niece pour noel et j'ai vu que maintenant ils les font dans une boite fermé pour que justement il ne soit plus tripotés et qu'ils restent propre pour le bébé qui en fera l'acquisition.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:38
hello les filles, Merci pour vos réponses :D Alors j'ai sauté le pas!!!! et je l'ai fait :oui: :oui: j'ai mis les doudous ( le musical et l'autre avec le pouet pouet ) dans la machine avec une couverture (pour amortir les choc ) cycle delicat programmé a 30 comme sur l'etiquette avec une lessive special laine et linge delicat (bon je n'etais pas rassuré :? :lol: ) j'attendais avec impatience que le programme se termine (30min) et la tadaaaaaaaaaaaaaaaa...... je prends le doudou tire la ficelle et MAGNIFIQUE ça fonctionne et l'autre aussi il fait tjs pouet pouet youpi!!!!!!!!! me voila rassuré 2 doudous tt propre et tout doux qui fonctionnent :youpi: Surtout que sur les embalages que j'ai retourné dans tt les sens ce matin c'est bien marqué peut se laver en machine à 30 sur un cycle delicat chose que je n'ai pas vu hier :roll: enfin sur l'etiquette des doudous c'est bien precisé mais on ne sait jamais .... :roll: J'ai lu aussi sur internet que ce type de doudou qui contiennent des boites a musique avec l'etiquette figurant le lavage en machine sont equipé d'un joint d'etancheité donc c'est pour ça que surement ça ne risque rien. Bonne continuation :wink: et bon lavage des doudous si j'ose dire :lol: :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:59
Et voilà un bon lavage de doudous!!!!!:lol: :lol: :wink: A bientôt
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:57
Ces bestioles sont très solides ! j'ai passé par accident un doudou musical à la machine et même au sèche-linge ! résultat : il chante toujours très bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.