Siege auto groupe 1/2/3 ou 2/3 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:15
[quote:f1e4021df3="pepite22"]Je n'ai pas trouvé le Chicco trio living, est-ce que le cosy porte un nom spécifique??? (comme creatis pour la loola, ...) De ce que j'ai pu entendre, il est sur les crash tests 2008. Avec la base auto, les résultats ont l'air bons!! (comme souvent les sièges auto avec base ou isofix) Si je trouve plus d'infos, je te tiens au courant!!![/quote:f1e4021df3] J'ai regardé pour le cosy, il n'a pas de nom particulier. Merci pour ton aide en tous cas :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 23:21
[color=blue:896c6bd024]Bonsoir, Pour ma part, je préfère aussi un harnais 5 points, même pour mon grand de bientôt 4 ans :wink: Pour les marques et cie, sachez déjà que Safety 1st et Babidéal sont fabriqués par Bébé confort et disponibles en grande surface, ça permet d'avoir la qualité de BB confort à un plus petit prix. :wink: Pour l'Isofix, c'est bien certes, encore faut-il avoir une voiture récente où on peut l'adapter. :lol: Perso, j'ai un siège 0+/1 Ferrari dans lequel ira Cunégonde après le Créatis. Faut que je rachète un 1/2/3 pour mon grand. C'est un petit gabarit, et le harnais est mieux je trouve. Merci pour les liens de crash-test. :wink: Bonne soirée :hey:[/color:896c6bd024]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.