Avis Doomoo

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 18:32
Bonsoir à toutes je cherche des avis sur le "transat/pouf" doomoo, pour bb1 on avait pris un transat "traditionnel", actuellement enceinte de bb2, le doomoo me plait bien mais de amis m on dit qu au bout d'un moment le bb glisse et vous ? qu en pensez vous ? merci bonne soirée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 19:43
Bonsoir, J'ai acheté le Domoo pour mon 1er enfant. Je le trouve très pratique, mais c'est vrai que quand l'enfant grandi, il faut "reformer" le pouf pour que l'enfant soit plus droit. Maintenant que mes enfants sont plus grands, il sert de pouf tout seul. En bref, perso, c'est assez cher, mais ça vaut le coup !
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:32
Bonsoir Rachou :lol: Moi je l'avais acheté pour titi, et il a tres peu servit parce qu'il n'aimait pas etre trop allongé....par contre la fille d'une amie y a fait de nombreuse sieste en venat a la maison. Maintenant il sert encore tres peu parce qu'il reste tres souple et donc on n'est pas tres bien assis. Titit n'a pas glissé parce qu 'il y a quans meme le harnais. Ps Nanako aurait dit que c'etait pour aujourd'hui.... :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:30
Bonjour Moi mon neveu etais sur ce genre de pouf , c est un enfant qui bouge beaucoup je l'accorde mais il sait retrouvé , la tete au sol et le pouf au dessus de lui ..... du coup, perso j'en acheterai pas
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:45
[quote:66bcea614f="thya"]Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je suis actuellement enceinte de 5 mois et je commence a réfléchir au futur achat pour bebe déja pour la poussette je suis très intéresser par la Loola de BeBe confort mais seulement pour le chassis et le créatis les 6 premiers mois puis passer diretement a une maclaren. qu'en pensez vous[/quote:66bcea614f] bonjour ! pourquoi acheter le chassis et la coque et ne pas t'en servir ensuite comme poussette ? c'est du bon matériel (j'ai ça) mais c'est super cher ! la coque ne dure que quelques mois. Et elle est très bien comme poussette. La maclaren c'est pas mal aussi car plus léger, je comprends pas trop l'intérêt d'acheter 2 poussettes ! maclaren fait aussi des coques très bien :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:46
c'est vrai que ça devient rapidement un peu dangereux, par contre ça ressert ensuite. ma fille s'éclate dessus depuis ses 1 an ! ce qui est sur c'est que ça peut pas être le seul transat, ça ne cale pas bien le dos.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:53
La coque créatis est très bien. Je l'ai eu pour mon fils avec la high trek. Cette fois ci on va acheter la loola up avec nacelle windoo et coque créatis. Tu trouves de très bonnes affaires en neuf sur des sites de vente en ligne de poussettes. Ca rend le trio plus abordable. Bonne grossesse.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 08:37
Bonjour, le Doomoo nous a été offert à la naissance de Loulou, fin novembre 2008. J'aimais bien le mettre dedans, je trouvais ça mignon, mais à l'époque, il n'avait pas encore de couverture adaptée. Donc, la couverture que je mettais pour couvrir mon fils glissait. En plein hiver, j'ai donc rapidement cessé de m'en servir. Je me suis toujours servie d'un transat classique, parce que je me voyais franchement mal donner ses premières purées dans le Doomoo :? , où le bébé n'est pas assez redressé pour manger, je trouve. Et comme la fille de Tranquille, mon fils s'éclate dessus depuis ses 12-13 mois, en tant que pouf. Bonne journée
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:11
j'en ai eu un pour mon fils, on l'y a mis le premier mois mais ensuite il n'a plus voulu... il pleurait à chaque fois... par contre maintenant qu'il a 2 ans et demi il s'en sert beaucoup comme pouf.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:34
Pour te donner une idée, voici mon fils à 10 jours (début décembre 2008) ... [i:64d6e59ee4](photo supprimée)[/i:64d6e59ee4]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:18
[quote:e95f24b281="thya"]En faite je souhaiterai le chassis et la coque créatis car j'en est eu un coup de coeur mais c'est une poussette qui coute assez chere lorsqu'on achete le tout et habitant en région parisienne et sans voiture je serai obliger de prendre les transports et toute les personnes dans mon entourage qui avait la Loola on fini par la revendre après même pas 1 an d'utilisation pour prendre une maclaren car plus légère et plus pratique dans les transports ainsi que les magasins.[/quote:e95f24b281] Coucou, Dans ce cas-là, achète un chassis d'occasion, cela te reviendra moins cher compte tenu du peu de temps que tu comptes l'utiliser, après tu pourras la revendre si tu le souhaites. La coque creatis est très bien mais très lourde aussi, tu vas t'amuser dans les transports en commun. Attention, c'est une coque dans laquelle bébé n'est pas allongé (comme dans presque toutes les coques d'ailleurs), il ne faudra donc pas le laisser trop longtemps (2h maxi je crois) dans cette position pour son bien être et son bon développement. Après, pour un coup de coeur, je te comprends, nous en avons acheté nous aussi des poussettes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.