Vends chaise haute prima papa peg prerrego (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 14:59
J'ai jamais eu de nacelle pour mon ainée... et elle n'a jamais eu de soucis de dos, de posture ou quoique ce soit... Pourtant de la route avec le cosy, on en a fait ! Et les courses pareil, je posais le cosy sur le caddie :mdr: Je pense aussi que c'est une question marketing. Et toute façon, la nacelle en voiture en Suisse (ou mon ainée est née) n'est vraiment pas autorisé... Alors bon, payer une amende en + du prix de la nacelle, ça m'a passé l'envie. Pour bébé2, ça sera pareil. Et ooooh mauvais parents que nous sommes, nous allons faire également passablement de route, en cosy....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:04
[color=blue:bf0c49b501]Coucou, J'avais lu ça quelque part aussi :hum: Ici le cosy, c'est juste pour l'auto, pour les courses, je la prend en écharpe, c'est bien plus confortable pour tout le monde et on a le chariot libre :lol: Quand on sort, ben c'est écharpe ou couffin :wink: [/color:bf0c49b501]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:25
[quote:fe2559365e="zazou77"]Kikou; la nacelle est homologuée dans beaucoup de pays d'Europe, d'ailleurs red c... en a même ressortie une cette année! [/quote:fe2559365e] seulement ds les pays du sud...france, espagne, italie, portugal (pas sure pour ce dernier) d'ailleurs l'homologation ds ces pays est actuellement remise en cause, il faudra bientôt un harnais 5 points (apparemment)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:37
pour ma fille on utilisait la nacelle en voiture, mais j'étais pas convaincue qu'en cas d'accident ce serait top. mais bon on a du faire 6H de route quand elle avait quelques semaines, on n'a pas osé le cosy. Là dans la nouvelle voiture on n'arrive pas à bien mettre la nacelle. on doit faire 2-3H de route le we prochain, je pense qu'on mettra le COSY. Moins bon pour le dos mais plus sur.
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:01
Alors après conversation avec la médecin qui suit ma fille, pas de problème pour faire des longs trajets en voiture avec le cosy tant que l'on fait des pauses environs toute les 1H30/2H d'au moins 15 min. Au niveau du dos, et tout, rien n'a été prouvé que cela pouvait "nuire" à l'enfant. D'après elle, c'est beaucoup commercial. Comme le fait de ne pas acheter les siège autos faisant plusieurs groupe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.