Table a langer chambre et salle de bain

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:12
bonjour a quelques semaines de l'arrivée de notre puce, je finalise le rangement de ses affaires. en faite, nous avons coin a langer avec tiroirs dans sa chambre et nous avons une commode table langer dans la salle de bain. mais je ne sais pas comment organiser ses affaires, que dois-je mettre dans chacune d'elle ? merci d'avance de votre aide.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 18:14
coucou, Pour ma part, j'ai tout mis en double
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 18:42
idem
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 18:42
bonne idée ! comme ça tu n'a pas a chercher
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:10
merci pour vos reponses
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 20:44
Kikou, je l'ai repéré aussi, le seul hic c'est qu'il n'y a des barreaux que d'un coté!! Donc pas de possibilité de mettre de tour de lit ou en tout cas de le fixer correctement à moins de faire des trous. Résultat, on a mis cette option au placard. Par contre, on en a vu un sur le site Babymania, tout à barreaux transformable en chambre junior. En plus il est en bois massif, fait plus cossu pour seulement 20 euros de plus!!! Bizz
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 18:18
re coucou... est-ce que quelqu'un aurait une liste de ce qu'il faut mettre dans la table a langer. pour le moment j'ai : - des couches - des carré de coton - solution nettoyante pour le bain, - lait pour le change - thermometre - compresse - bodys - pyjama que faut-il rajouter ? merci a vous
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:10
lingettes si tu en utiliseras de la creme pour les bobos aux fesses moi perso je peux dire que ca m'a servi pour mon 1er alors je vais en preparer pour mon 2eme : suppo glycerine et doliprane mouches bébé coton tige bébé de l'alcool pour desinfecter ton thermometre apres tout depend lequel tu utilises des serviettes propres pour le plan a langer ou protege matelas tout depend ce que tu vas utiliser. apres je pense que c bon, tu verras au fur et à mesure !!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 21:12
de la creme hydratante de l'huile d'amande douce ..... dsl je viens d'y penser :wink: :lol:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 22:59
merci delphinedo, les coton-tiges, des normaleq comme ceux que l'on utilise pour nous ou des spéciales bébé?
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 09:16
perso moi je vais mettre les deux (special bébé pour les oreilles et normal pour enlever les petites impurtes du nez des fois c pratique mais faut faire attention avec les normaux !! voila de rien :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2010 à 20:39
coton tiges special bébé!!!! ils bougent beaucoup et j'avais peur de lui enfoncer trop profond!! comme dit plus haut ,les suppo de doliprane et la creme pour les fesses sinon tu cherches toujours le tube avec bébé dans les bras :roll: peut etre aussi serum phy en gros c'est tout, apres tu verras a l'usage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.