Vends superbe mobile winnie comme neuf

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 23:59
Bonjour , je vends un mobile winnie l ourson , superbe et comme neuf , musiques relaxantes et veilleuse. Petites peluches qui tournent sur elles Meme . Acheté 50 € je le vend 30 €
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 09:34
[quote:c4dcb5e712="Eileda"]Bonjour , je vends un mobile winnie l ourson , superbe et comme neuf , musiques relaxantes et veilleuse. Petites peluches qui tournent sur elles Meme . Acheté 50 € je le vend 30 €[/quote:c4dcb5e712] coucou, dis moi peux tu stp mettre des photos...merci!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:55
http://www.tomy.fr/produits/mobile-winnie-l-ourson/
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 12:58
[quote:d123e26c4e="Eileda"]http://www.tomy.fr/produits/mobile-winnie-l-ourson/[/quote:d123e26c4e] Merci pour le lien...Et ben figures-toi qu'on disait avec le futur papa hier soir que notre grande galère restait de trouver le mobile...voilà chose réglée! si t'es ok et que tu me garanties un bon fonctionnement et un état nickel...on te le prend pour 30 euros... Tiens-moi au courant, Caro
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 14:56
[quote:69d33b8227="Eileda"]http://www.tomy.fr/produits/mobile-winnie-l-ourson/[/quote:69d33b8227] par contre...côté pratique, on va chez aubert vendredi donc avant de te dire de manière sûre que je te le prends je vais quand même m'assurer qu'il s'adapte au lit que nous avons acheté car visiblement, dans les critiques négatives sur le site d'aubert, des personnes disent qu'il ne s'adapte pas à tous les types de lits et aussi, que deux des musiques sont agressives et que les personnages ne tournent pas comme il faut...je le vois en boutique et je te confirme -ou pas- l'achat...A plus!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 15:17
Ok ça marche , perso je trouve les musiques très sympa et pas agressives du tt , et il tourne très bien , normalement le système d' attache est universel ! Mais vérifie quand même au cas ou . Tu habites ou ? Une remise en mains propres serait possible en ile de France .
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 16:39
[quote:b49bbc10fd="Eileda"]Ok ça marche , perso je trouve les musiques très sympa et pas agressives du tt , et il tourne très bien , normalement le système d' attache est universel ! Mais vérifie quand même au cas ou . Tu habites ou ? Une remise en mains propres serait possible en ile de France .[/quote:b49bbc10fd] je te tiens informée dès ce we...mais la remise en mains propres sera exclue...j'habite non loin de Toulouse!
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 09:41
Salut, désolée je n'ai pas pu te donner de news avant...bon finalement je ne te le prends pas car il ne s'adapte pas sur le lit que j'ai acheté (ne vont que les mobiles qui se vissent type lit parapluie...c'est un lit de la collection iris de chez sofamo avec les côtés en plexi)...Merci quand même! Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.