Quelle ombrelle s'adapte sur poussette jane nomad ?

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 15:52
[color=orange:02097c7a9b]Salut les filles, J'ai la poussette jané nomad avec les gros tubes ovales et je cherche une ombrelle qui s'adapte dessus. Pour celles qui en on pourriez vous me dire quelle marque d'ombrelle vous avez pour votre nomad (hors jané) ? Merci à vous, bonne semaine !!![/color:02097c7a9b]
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 13:25
Il y a une bidouille possible: il faut l'adaptateur ombrelle de la poussette Buzz de Quinny (qui a aussi de gros tubes) et une ombrelle bb conf.... Par contre le budget est d'environ 50 euros!! Bizz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 21:43
[b:a7d708d0ca][color=violet:a7d708d0ca]Coucou, Merci pour ta réponse mais du coup je vais voir si j'en ai vraiment l'utilité !!! Enfin je sais pas, mais j'ai vu qu'il y en avait une spécialement pour une bb confort (je sais plus laquelle) et cette poussette a des tubes aussi gros que la jané !!! Bref, encore merci[/color:a7d708d0ca][/b:a7d708d0ca]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.