Lit combine evolutif et tour de lit

Discussions

Auteur
Message
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 13:10
Bonjour, J'envisage d'acheter un lit combiné évolutif pour ma fille de 2 mois. C'est un lit avec un plan à langer intégré (ça forme un seul bloc) et après ce même lit se transforme en lit enfant 90x190 + commode. je me posais juste une question : comment y adapater un tour de lit puisque qu'il n'y a qu'un seul côté avec des barreaux ? Si vous avez un lit comme ça, j'aimerais avoir vos avis... par avance, merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:22
coucou mon fils en a un, il y a des trous à percer pour l'autre côté, par contre il faut penser à rallonger les cordons des tours de lit pour ce côté-ci pour pouvoir les nouer biz a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:26
Salut, mon fils avait le même et moi je me suis pas embeté à faire des trous, j'ai simplement mis le tour de lit le long des barreaux! et comme c'était un peu long je commencai sur la parti haute (au dessus de la tête) le bas du tour de lit sous le matelas pour le coincer et après j'attachai le reste de long des barreaux.. je sais pas si je suis comprehensible :oops: @++
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 20:35
[quote:7ee4e18fe6="Didi, Théo et l'asticot."]Salut, mon fils avait le même et moi je me suis pas embeté à faire des trous, j'ai simplement mis le tour de lit le long des barreaux! et comme c'était un peu long je commencai sur la parti haute (au dessus de la tête) le bas du tour de lit sous le matelas pour le coincer et après j'attachai le reste de long des barreaux.. je sais pas si je suis comprehensible :oops: @++[/quote:7ee4e18fe6] coucou toi heu les trous ils sont pré-percés lol mais il ne pouvait rien voir alors ton loulou ?? ou j ai pas bien compris peut être s biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:06
ben non il voyait pas.. mais bon quand ils sont tout pti c'est pas bien grave.. il voyait son tour de lit ! ensuite en grandissant il pouvait voir au dessus en relevant sa tête .. c'est pas très très haut un tour de lit :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 09:58
[color=indigo:aa373d310a]Bonjour ! Nous avions nous aussi choisi un lit évolutif de ce style pour notre grande, Elynn. Maintenant, elle est dans le lit en "grand format", mais quand elle était petite, le soucis d'accrocher le tour de lit s'était posé. (pas moyen non plus de percer, du moins, ça n'était pas pré-percé sur le sien) La solution que nous avions trouvée, c'est tout bêtement de coudre une bande de scratch (velcro) l'arrière du tour de lit (une quinzaine de cm sur le haut), sur les 2 côtés qu'on ne peut pas attacher aux barreaux, et placer sur les panneaux pleins du lit des bandes scratch de la même longueur, mais autocollantes d'un côté ! Le résultat était impec et ensuite, ça n'abîme pas le lit, on enlève les bandes autocollantes du lit, et on peut éventuellement aussi découdre les scratch du tour de lit et le tour est joué ! :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:aa373d310a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.