Nouveau systeme d'attache avec kiddy comfort pro?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 22:47
Bonsoir à tou(te)s, J'ai découvert ce siège auto aujourd'hui, en faisant les magasins de puériculture. Car tôt ou tard, notre fils lèguera son siège à sa soeur, et nous pensions prendre un 2/3 quand il aura 3 ans, même sil ne fera pas beaucoup plus que 13 kg. Et c'est là qu'on nous a carrément déconseillé de le faire, et pire, qu'il fallait impérativement prendre le nouveau système de fixation, dont voici un lien: http://www.kiddy.de/f/comfort-pro Alors, je me pose une énorme question: qui le connaît? qui l'utilise? Est-ce vraiment aussi génial que ça? Merci d'avance pour vos réponses!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 07:49
Coucou je ne connais pas du tout, tu m'en montre une belle la! C'est vrai que ca a l'air plutot sympa, mais cette chose sur leur ventre doit gener surtout si ils n'ont jamais eu cela.... Je vais tout de meme aller faire ma curieuse dans un magasi de bébé!!! LE prix tu connais je suppose?? Bon dimanche
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 10:03
Coucou, Je ne pourrai pas t'aider je ne savais pas qu'on pouvait mettre la nacelle streety sur la loola......du coup j'ai acheté d'occasion la WINDOO qui n'est pas si lourde que ça je trouve...en plus elle est grande comparé aux autres nacelles.............des autres marques..... Bon dimanche!!!!!!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 10:29
bonjour, moi aussi, je connais que la windoo. Elle n'est pas très légère, mais je peux pas comparer aux autres. Mais effectivement, l'avantage est sa taille : mon fils a 5 mois et il rentre toujours dedans et ce n'est pas une crevette !!! C'est bien pratique pour les longs trajets en voiture ou les balades, en attendant d'utiliser la poussette normale... audrey
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 10:50
Bonjour , J'ai le pack streety mais j'ai un peu été décue par la taille de la nacelle , j'ai pu y mettre mon fils seulement jusqua 4 mois , elle n'est pas tres longue en fait !! Bonne journée :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 12:17
J'ai le pack streety et je suis super contente de la nacelle : ma puce, qui est pourtant grande, y a dormi occasionnellement jusqu'à ses 7 mois ... Elle est un peu plus légère que la window
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:07
Coucou cha&co: Tous les magasins ne le vendent pas (Au***t pour ne pas les citer). Alors oui, le prix, je le connais: environ 230 euros. Sauf que le magasin fait 20% en bon d'achat dessus. (bon, au passage, le bon d'achat, maintenant ne m'intéresse plus, j'aurai préféré avoir direct la réduc!) Ca vaut les 210 euros du kidfix qui nous plait. Sauf qu'on a en ce moment 25% de réelle réduc, en plus valable jusqu'à début août!!!! Vendredi ou samedi, on va chez BB9 qui vend les 2. Et on va jouer les néophytes pour voir lequel ils nous conseillent! Je confirme, la chose devant qui maintient la ceinture (je viens de sortir la brochure: c'est, tenez vous bien, le bouclier d'impact :lol: ) gêne! Mon fils l'a testé et a de suite demandé à ce qu'on l'enlève! D'où le fait que si jamais on le prend, il sera pour ma fille qui elle ne connait que le cosy. Donc on espère que le fait d'avoir un nouveau paysage à admirer l'empêchera de focaliser sur ce bouclier, même si je me demande bien comment on installe un bébé de 9mois :shock: Car mon grand avait ses bras au-dessus. mais il a 2 ans et demi passé! Donc si à 9 mois, faut laisser les bras dedant, là, je vais déchanter, la pauvre, toute coincée dedans.... :? Bref, encore beaucoup de questions à ce sujet! que je viendrai vous partager si vous le souhaitez :wink: bon dimanche!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:53
Salut! J'ai la nacelle Streety que j'ai utilisé jusqu'aux 6 mois de mon fils... On a pu la comparer à la Windoo de son cousin... Je trouve que la Streety est plus légère et surtout plus facile à porter avec la poignée sur le haut (je sais pas si je me fais bien comprendre :lol: ) Après pour la taille, je pense qu'elle est aussi grande que la Windoo.... mais tout dépend du gabarit des enfants...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.