Poussette MUra de bebe confort... des avis ?... merci !

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:58
Bonjour, A celles qui ont choisi la poussette Mura de bébé confort, en êtes-vous contentes ?... utilisation, solidité, confort ?... encombrement ?... et tout le reste !!... ... j'attends vos avis avec impatience !! Merci d'avance ! :wink:
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:32
Bonjour! J'en rêvais... mais elle a refusé catégoriquement de rentrer dans le coffre de la voiture... à moins de lui enlever une roue... rédhibitoire pour moi... peut être qu'au prochain on aura une plus grande voiture: En attendant, c'est la loola up (qui soit dit en passant, prend finalement pas mal de place dans le coffre elle aussi mais elle garde ses roues!) bon choix :)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:19
Hi hi !!... merci pour ton témoignage... mais du coup, tu ne peux pas me dire si tu en es contente ou non... Côté encombrement, je me doute qu'elle est encombrante... plus encore que la Loola... mais je la prends en remplacement de la High trek... (qui ne passe plus en longueur dans ma voiture... je viens de changer de voiture :lol: )... La mura est moins longue et devrait donc passer... je n'ai pas souvent besoin de la mettre dans le coffre (je m'en sers essentiellement pour les balades à pieds dans la campagne... pour la "ville", j'ai la Mila... pour le coup, elle ne prend vraiment pas de place !!... elle est vraiment top !!... mieux que la Loola, je trouve !!)... mais c'est quand même mieux si elle passe dans le coffre !!... il m'arrive souvent d'aller à la mer... avec la Mura, c'est mieux qu'avec la canne ! Merci en tout cas !!... ... des avis, s'il vous plait !!...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:33
En comparaison avec la higgh trek, justement... avez-vous eu des échos, les filles ? Merci d'avance !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:40
Bébé va avoir un an dans deux semaines!! Et nous avons acheté la mura, il y a un an... on ne regrette pas, même s'il y a des moins et je vais commencer par eux : encombrante... on a une yaris, le chassis passait dans le coffre, mais en relevant la plage arrière... (sans enlever les roues) dans notre autre voiture, le chassis rentre sans pb! et, ne pas rouler dans des endroits où il y a de petites épines (genre longer un rosier, oui oui on l'a fait : UNE FOIS!) on a crevé... grrr maintenant les plus! oui, oui il y en a, sinon on ne l'aurait pas gardée!! facile et rapide à plier et à déplier! Quel confort pour notre bébé!!! (quand je voyais des bébés en loola sur les pavés et mon fils dans sa mura... on voyait que le chassis de la mura amortissait beaucoup mieux les secousses que celui de la loola qui (pour moi!!) fait plus camelotte!) autant dans la coque, que dans le landau et maintenant dans le siège... En plus on peut l'orienter face à nous ou dos à nous, en 30 secondes! le siège s'incline autant qu'on le souhaite : assis bien droit, un peu incliné, complètement allongé... Quel confort également à pousser, elle est maniable (roues avant blocables ou déblocables), on peut la rouler partout et si papa et maman ne font pas la meme taille, vive le guidon réglable en hauteur! un confort de plus (enfin, il existe sur d'autres poussettes!) par ailleurs, on peut démonter les roues avant (bien pratique quand on veut gagner de la place dans le coffre, par exemple, lors d'un départ en vacances) voilà en gros, une utilisatrice relativement satisfaite de la mura! et par rapport à la hi-trek, je n'ai pas d'avis! il me semblait que les trois roues étaient moins stables que les 4... (souvenir de baby-sitter mais c'était il y a une dizaine d'années alors il y a peut-être eu du progrès à ce niveau-là). Bon courage, c'est vrai que c'est le casse-tête ces histoires d'équipement pour bébé!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:55
[quote:3047c2de24="Louloute222"] étant donné qu'on est obligé de retirer quand même l'assise pour plier le chassis... autant te dire que ca prend du temps à chaque fois... (peut-être que c'est pareil pour la loola, je ne sais pas!)[/quote:3047c2de24] Quand tu dis que tu es obligée de retirer l'assise... c'est obligatoire pour la plier ?... ou c'est juste pour qu'elle rentre dans ton coffre ? Parce qu'effectivement, si on ne peut pas plier la poussette avec le hamac, c'est stupide !!... quelle perte de temps ! ... Pour répondre à ta question, pour la loola, on peut la plier avec (heureusement :roll: )... Merci pour ton témoignage !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:52
ah voilà, le hamac... je ne trouvais plus le nom... lol euh, si on peut plier le chassis avec, je n'ai pas encore trouvé comment... :? donc ce n'est pas par problème de place qu'on retire le hamac à chaque pliage...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:57
rectificatif... on peut la plier avec le hamac, je viens de regarder une video sur le net, mais il faut que le hamac soit face à la route et donc dos à celui qui pousse! Et comme on met plus souvent face à nous... on n'avait pas vu... voilà, désolée! j'enlève l'obligation de retirer le hamac!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.