UP AND DOWN BEABA ou POLLY MAGIC CHICCO lequel choisir

Discussions

Auteur
Message
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 23:15
Bonjour, j'attends bébé 2 pour août et je ne sais pas quel transat / chaise haute choisir entre le up & down de beaba et la chaise haute polly magic de chez chicco. Ce que je recherche en renseignements: - la stabilité du produit, mon premier aura 18 mois à la naissance du bébé, donc le transat doit vraiment être stable même si mon premier s'approche un peu trop vite du transat, vous voyez? coté (beaba) est-ce bien stable - Le bien être de bébé, qu'il soit bien calé, qu'il ne transpire pas dedans (prévu pour aout, donc fait chaud) un revêtement qui laisse respirer bébé. - Le côté pratique, pliage, manipulation, le déplacer quand bébé est dedans. Voilà surtout les trois points que j'aimerai qu'on m'éclaire ;) merci à toutes d'avance pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:45
Coucou oui j'utilise l'embase mais tu peux largement t'en passer ! Ca te fais gagner quelques secondes... et puis n'oublie pas que la coque tu l'utilises que trés peu de temps. Si tu veux pas mettre trop cher regarde pour en prendre une d'occasion Bisous et bonnes amplettes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:46
hello pour l'avoir utilisé de maniere prolongé avec et sans l'embase et bin moi je dis n'hesite pas a la prendre car c'est vraiment pratique et rapide!!!biz
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 14:00
Bonjour! Moi je l'ai sans l'embase et du coup, j'utilise un autre cosy que l'on m'a prêté avec l'embase et qui même sans est plus simple d'utilisation. Le créatis est vraiment trop galère sans base (pire encore avec une voiture 3 portes...). Alors pour 50 euros, prends l'embase!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:17
bonjour alors moi j'ai utilisé le cosy sans l'embase, je mettais 3mn et encore a l'installer dans la voiture et sans la reveillée et je m'en suis servi pendant 1an car ma fille est une crevette. pour mon fils qui est prévu dans - de 2mois je ne compte pas acheter l'embase. bye
cameron91 77 messages
cameron91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 20:02
bonjour phanuelle, j'ai le transat up&down pour ma fille d'1 mois 1/2 et aucun probleme de stabilité ! ma fille de 2 ans passe son temps a essayer de grimper dessus et le transat ne bouge pas du tout ! il est vraiment pratique avec ses 3 hauteurs pas besoin de se baisser, la petite est toujours a la bonne hauteur ! concernant la matiere pas de pb de transpiration c'est du coton (ou qq chose comme ca) donc bébé a moins chaud que dans la matiere plastique de la chaise haute ! et enfin pour le transporter quand bébé est dedans tu peux le pousser (c'est ce que je fais !) pour deplacer bébé dans la meme piece et si tu as besoin d'emmener le transat en voiture tu peux enlever les "grandes barres" (je ne sais pas si tu vois de quoi je parle) et ainsi le transformer en transat classique ! ah oui et puis pour les beaux jours tu peux acheter en plus le canopy (et l'arche de jeux) pour pouvoir la mettre dehors tout en etant proteger du soleil ! j'espere avoir pu t'aider !
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 00:40
Merci Cameron pour ta réponse, côté stabuilité tu me rassure un peu ... si d'autre personne peuvent aussi donner leurs avis...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:55
[quote:652030767e="didi88"]... et puis n'oublie pas que la coque tu l'utilises que trés peu de temps. [/quote:652030767e] ... oui, enfin, ça dépend des bébés, quand même !! Ma fille y va encore à 13 mois passés :wink: Et avec la base, c'est quand même beaucoup plus facile à installer !! N'hésite pas à la prendre, donc !!... d'occasion, tu peux en trouver à 30 euros !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:21
... oui, il faut quand même passer la ceinture dans le clip bleu derrière l'assise... mais le plus embêtant quand tu fixe la coque dans la voiture (sans l'embase... hein ?!!)... c'est de passer la ceinture sous la coque... le reste, c'est tellement vite fait... Pour résumer, l'embase t'évite de passer la ceinture dessous !!... une manip' de moins, donc... mais la plus longue !!... Par contre, pour être honnête, j'ai trouvée l'embase super à partir d'un mois... parce qu'avant, elle met la coque trop verticale à mon goût... Louhann était repliée sur elle-même et je n'étais pas tranquille... Et l'embase permet d'utiliser la coque plus longtemps... parce qu'elle recule la coque par rapport au siège... donc les pieds de bébé arrivent moins vite au siège... Louhann mesure 78 cm et y va encore sans aucun souci !!... malgré sa grande taille, ses pieds ne touchent pas !! J'espère t'avoir aidée un peu ! Maintenant, ça dépend sans doute des voitures (ou des sièges de voiture)...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 08:21
... Avec plaisir, Miss !!! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 19:25
Ah !... oui... ça avancera la coque par rapport au siège, mais d'un autre côté, elle sera plus haute... alors il faut essayez... Tu as essayé à l'avant ?... ou à l'arrière ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:51
j'ai utilisé la coque sans base pendant quasi 9 mois (pourtant bébé assez barraque!) mais on voulait passer directement à l'axis et ca l'a fait ;-) Au début, je galérais et je pensais aller acheter la base. Mais finalement, on ne l'a pas acheté et je ne regrette pas, on prend rapidement le coup d'attacher la base dans la voiture. Peut-être que ca vaut quand même le coup d'essayer ;-)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:24
Salut, moi aussi j'ai le créatis sans l'embase et franchement je n'ai jamais eu envie de l'acheter.. je trouve que la fixation est simple et rapide.. 1fois que tu as le coup de main en même pas 5mins le sièges est attaché. Bb2 doit arriver dans quelques mois, et je n'acheterai pas l'embase.. moi j'ai utilisé le créatis pendant environ 7mois .. @++ bon choix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.