Youpala

Discussions

Auteur
Message
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 21:57
voilà a partir de quand vos bébés ont ils pu avancer avec leurs youpala?? ma puce est très grande pour son âge, elle en a essayé trois au total et elle ne peut pas encore marcher avec alors que j'ai une amie qui a un bébé du même âge à peu prêt et moins grande et qui y arrive (pourtant j'ai bien réglé les positions les plus basses)... ma puce va bientôt avoir sept mois...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:12
C'est peut etre dut au chaussure, si ma fille est en chaussons elle pédale dans le semoule, mais si elle a des chaussures a semelle (en plastique qui accroche) elle fonce dans tout le salon !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 23:06
bonsoir, alors je te dirai que c normal elle a qe 7 mois meme si elle est grande sa forece ne l'est pas!!! et faut surtt pas comparere deux bebe meme du meme age ils seront completement different!!! et puis y a des bebe qui n'aime pas variement sa moi les miens adoer ma derniere a 8 mois et elle fait les 100 pas dans le salon avec mais y a 1 mois c pas le cas!! et puis au ocntraire la fille de ma copine n'a jamais voulu en faire donc voila laisse la sa va venir et puis si tu voi qu'elle ve pas ben laisse la parterre elle va p'etre faire du 4 pattes! voila!!
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 08:24
Bonjour, moi aussi j'avais tenté de le mettre vers 7 mois ... il ne s'est "lancé" que vers 8 mois environ ... :wink: ps: enleve ta deco car il y a vite de la casse au debut ! hihihi :lol:
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 21:05
alors la mienne elle n'attend qu'une chose c'est de pouvoir avancer avec.... elle se plante et s'appuie sur les côtés mais effectivement elle n'a jamais de chaussures et je pense aussi qu'elle n'y arrivera que vers 8 mois (niveau taille elle fait 69 cm donc ça doit être un peu juste), en tout cas merci à toutes pour vos réponses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.