Coussin doomoo

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 15:21
bonjour! mon doc' m'a conseillé d'acheter un coussin Doomoo pour diminuer la tete plate lorsque bébé est eveillé mais pour le prix est-ce vraiment le bon truc?? Quels st les avanatges et inconvenients?? MERCI
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 15:38
cc va sur ebay tu en trouveras doccasion et pas cher a+
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 16:53
Salut, je suis une grande fan du doomoo. C'est souple donc effectivement, pour les têtes plates, c'est bien. C'est très confortable, le bébé peut y dormir sans que ce soit mauvais pour son dos, il peut être assis et allongé. Quand l'enfant est plus grand, il peut toujours s'y assoir sans le harnais et ça va jusqu'à 30 kilos. En inconvénient, je vois pas grand chose : c'est un peu volumineux et pas très pratique pour donner le repas comme un transat classique, car justement pas assez rigide. Voilà pour mon expérience, sachant que j'en ai eu un pour l'aîné et que j'en repris un autre pour le petit, chacun le sien ! Audrey
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 18:31
Regarde sur le bon coin il y en a toujours a petit prix (50€- 60€ au lieu de 110€).
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:26
Salut !! ... Un coussin d'allaitement fait aussi bien l'affaire et c'est bcp moins cher... Le Doomoo n'a pas que des qualités... Bébé transpire bcp dessus (même en hiver !!!)... et certains bébés ont réussi à en 'culbuter' :shock: ... Alors, honnêtement, tu peux éviter cet investissement... Maintenant, tu fais comme tu le sens... Bises !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.