Question sur la nacelle chicco

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 23:29
bonjour en essaie bb1 j'ai une amie qui ma donner une nacelle chicco du pack trio for me neuve elle s'en est jamais servie car elle a voulu la laver avant de mettre bébé dedans et en fait le tissus a rétréci en fait elle la laver trop chaud donc je me demandais comme ma maman coud et se débrouille bien si il étais possible de refaire le meme capitonage sachant que ce seras pour la maison quand bébé seras jeune et dormiras avec nous ou pour quand j'yrais balader le chien donc petite balade si quelquun en as une pourrais t'elle me prendre des photos de l'intérieur pour avoir une aperçu de ce que ça donne ? et puis une autre question y a t'il des poussette vendu seule sur lesquelle on pourais fixer la nacelle ou il faut absolument acheter le trio merci de m'avoir lu et j'atend vos reponses cordialement
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:13
Coucou, J'ai trouver une photo http://www.leboncoin.fr/vi/93484631.htm?ca=20_s Si c'est celle là ou ressemble normalement tu aura pas de probleme pour la pousette car ma bell soeur nous avez preter une pousette chico d un different modele et je vois que c est le meme system :D Apres tu peux demander dans des magasins type aubert .... Et sur des sites comme leboncoin j'ai trouver mon trio pour pas cher séparer! Acheter poussette+cosy et nacelle après
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 15:54
ou c'est le meme modele mais la coque est grise et la hance blanche c'est le systeme clic clac je ne sais pas si il existe sur toutes les poussette chicco notament sur la 3 roues je pense que quand bébé seras acroché j'yrais faire un tour chez bb9 ou aubert mais ma question a laquelle je n'ai pas de réponse c'est est 'il possible de rechaire un habillage pour la nacelle avec un petit matelas et tout si quelqu'un passe par la et la deja fait pourais elle me dire en quelle matiere? merci
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 18:46
Pour la matière je sais pas mais effectivement tu peux demander a aubert bébé 9 autour de bébé... Le plus simple pour toi serai de trouver le numero de chicco et de savoir s'ils vendent encore ta poussette sinon bah est ce qu il en vend qui se rapproche ! Ma nacelle est de la meme marque que ma poussette mais coloris different car ma poussette est de 2008! Vend plus la mienne mais d autre s adaptai Et au final je l ai trouver a 45euros encore sur leboncoin :lol:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 22:43
j'ai envoyer un mail a chicco pour savoir si il était possible d'acheter un habillage a part et un capote aussi par le meme occasion je me suis apperçu que un des clips est cassé sinon maman ou belle maman feras un habillage pour couvrir le plastique et la nacelle servira juste pour bébé a la maison ou chez les grand parents ou chez des amis en soiré vu que j'ai lu sur le net qu'il n'étais pas conseiller de faire voyager bébé en voiture en nacelle bien que je trouve ça bien pratique vu qu'on bouge beaucoup ! merci beaucoup pour tes reponses :lol:
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 17:37
bonjour tu peux trouver un habillage pour la nacelle chicco chez aubert , je viens d'en commander un car en 3 ans l'interieur avait bcq jauni et impossible de le ravoir !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 23:29
si c'est pas indiscret ça coute combien? en MP si tu veux
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 08:42
l'habillage + un petit matelas pour mettre dessous environ 50 euros!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:17
ok merci j'yrais chez aubert commander alors
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.