Vends coque creatix fix

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:11
bonjour Je vends une coque creatix fix noire en tres bon etat adaptable sur les poussette BB confort je la vends 80 euros elle vaut 149 euros en magasin plus les frais de port contactez moi en mp pour des photos
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 09:50
up :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 11:04
Bonjour, je te conseille de mettre une annonce sur le bon coin et ebay petite annonce c gratuit. moi c comme sa que j'ai acheté la mienne... bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.