Avis sur Poussette high trek (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:59
:arrow: Je ne t'ai encore rien envoyé... mais je le fais si ça t'intéresse... par contre, je ne peux pas le faire aujourd'hui puisque la poussette n'est pas chez moi (nous sommes en plein déménagement... et je l'ai laissée à l'autre maison)... A + !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:54
[quote:4142b5427b="pioou"]:arrow: Je ne t'ai encore rien envoyé... mais je le fais si ça t'intéresse... par contre, je ne peux pas le faire aujourd'hui puisque la poussette n'est pas chez moi (nous sommes en plein déménagement... et je l'ai laissée à l'autre maison)... A + !![/quote:4142b5427b] Prends ton temps y a pas d'urgence :lol: Bon courage pour le déménagement ! à bientôt !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:59
Salut à toutes !! Comme promis, je te mets des photos de la high trek en position verticale, dans uns sens, comme dans l'autre... et tu verras qu'elle n'est pas si verticale que ça... et que je doute que les critiques que tu as reçues soient fondées... Après, en y réfléchissant, je me suis dit que, peut-être, un bébé non attaché aurait pu glisser et se retrouvé en équilibre sur la barre de direction (et même comme ça, c'est impossible avec le hamac d'origine, puisque le hamac recouvre la barre de direction pratiquement jusqu'au bout :wink: ... tu n'as qu'à regarder la première photo...)... mais dans ce cas, ce n'est pas la poussette qui est mise en cause, mais plutôt les parents... parce que, effectivement, bébé doit toujours y être attaché... ça me semble une évidence !! Bon, voilà les photos : [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussettes-endre-021,5f681eef784d337dfb7558edfe139022.jpg.html][img:28f7eb0e2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/5f681eef784d337dfb7558edfe139022.jpg[/img:28f7eb0e2f][/url][/img]En face à la route... [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussettes-endre-023,6ef4729376963d10840e94ab1f49bbe3.jpg.html][img:28f7eb0e2f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/6ef4729376963d10840e94ab1f49bbe3.jpg[/img:28f7eb0e2f][/url][/img]Et en face à maman... ... Je précise que j'ai mis le hamac le plus vertical possible dans un sens comme dans l'autre... impossible d'aller plus loin !! D'ailleurs, il est plus vertical en dos à la route qu'en face à la route (position de croisière, plutôt !!)... Voilà... j'espère que ça aura pu t'aider... dans ton choix... Bises à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:51
Coucou pioou ! Effectivmenet en position verticale elle ne me paraît pas si inclinée que ca et que, comme tu le dis, si le hamac n'est pas celui de la high trek forcément il y a un souci ! Tes photos confirment mon opinion sur la high trek ! Merci j'irai la prendre au magasin d'usine en juillet ;) Ton déménagement s'est bien passé ca va ? Bizzz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:39
OH, ce n'est pas fini, non... je n'en verra jamais le bout, je pense... Pour la poussette, tu vois... ce n'est vraiment pas trop incliné... je ne comprends pas bien... enfin !!... sans doute une mauvaise utilisation... avec un hamac différent... Demain... la moitié pour toi :wink: ... hi hi hi... que de bons souvenirs tout ça :wink: ... Bonne grossesse et à plus sur le forum !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 23:24
Bonjour, Perso, je trouve la high trek très pratique surtout dans les chemins. Mes beaux parents ont une ferme et je peux vous dire que pour "aller voir les vaches" par les chemins caillouteux elle va très bien. Il est clair que dans le coffre, elle prend de la place mais bon en enlevant les roues et en placant le hamac entre les sieges cela dégage de la place dans le coffre, enfin nous avons maintenant un grand c4 picasso (7places) donc même complète dans le coffre cela nous laisse encore pas mal de place dans le coffre quand bien sur il n'y a pas les deux sièges arrières dépliés. Ensuite comme pioou, je ne pense pas que bébé puisse se faire mal en position verticale surtout si il est bien attaché et qu'il s'agit bien d'un hamac high trek. La mienne est acheté d'occas mais bien avec son propre hamac car 2 enfants d'ages rapprochées car déjà loola (nous avions une petite voiture quand bébé 1 est né) et également une trophy que l'on a modifié afin d'en faire une twin club, mais c'est la high trek que je trouve la plus maniable, c'est elle que je préfère :love: Question largeur de hamac mon fils de 26 mois y est encore confortablement installé pourtant c'est un assez grand bébé un peu plus de 90 cm et environ 14kg. Quand a la nacelle j'ai la windoo, ma fille vient d'avoir 1 an et elle y fait encore des siestes voir des fins de nuits quand elle ne veut plus dormir ni dans son lit, ni avec nous et je vous assure elle y dort encore paisiblement (elle fait 9 kg pour 76 cm). Mais bon après je ne m'en sers plus sur le chassis en promenade depuis environ ses 9 mois car elle se redressait et se mettait assise. Mais la nacelle dans son lit à barreaux ou au sol, elle y dort très tranquillement encore mais bon nous allons bientot la ranger j'espère car il faudra bientot qu'elle se fasse une raison et qu'elle est trop grande pour y dormir dedans. J'espère que cela apporté un peu plus de réponses.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 00:41
Salut Natou !! Comment ça va ?... et les enfants ?... Contente de te lire en tout cas !! Bises !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:18
Bonjour pioou! Ca va bien chez nous toute la famille pousse bien. Je suis enfin passée sur le forum des avrilettes donner de mes nouvelles. Ce week end on est resté chez mes parents et j'en profite un peu pour regarder un peu comment ça grandi chez les autres avrilettes. Bisous. A très bientôt!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 15:06
:wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.