Poussette double a pliage canne (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 22:34
C'set vraiment intéressant de les voir dessus quand ils se mettent à toucher le sol avec leurs pieds :mdr:. Donc vers 13 mois pour Arthur. Sinon dès qu'elle tient assise, tu peux la mettre un peu dedans, il y a des supports pour l'empêcher de basculer + un harnais de sécurité. Arthur a tenu assis seul vers 9 mois je crois mais il a eu ce porteur en cadeau pour son anniv donc j'ai pas testé avant 12 mois. Mais tu vois, à plus de 18 mois, c'est encore un jouet qui va durer. Il en fait dehors comme dedans (on vit au rez de chaussée), il aime le coffre avant et le coffre sous le siège, mais son truc préféré, c'est le volant et le klaxon!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 22:44
[quote:2683b26225="Darladirladada"]Il en fait dehors comme dedans (on vit au rez de chaussée), il aime le coffre avant et le coffre sous le siège, mais son truc préféré, c'est le volant et le klaxon![/quote:2683b26225]Enorme pluzun, El Relou kiffe encore le sien, et pour un bout de temps encore je pense ! :oui:
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 13:57
j ai une double canne l un derriere l autre et c est plutot pratique certaines ont un siège avant qui peut s'incliner comme celle qui est en vente sur au..an.fr je trouve cela pratique car mes enfants ont 22 mois d'écart et quand je suis pressée ca depanne bien surtout pour emmener la grande de 8 ans a l'école l'avantage par rapport a la cote cote c'est dejà que l on prend moins de place sur les trottoirs et que l on passe mieux et surtout tu peux mettre un enfant de moins de 6 mois derrière alors que sur l'autre modèle c'est pour des enfants deuxième j espere que ca pourra aider ton amie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:12
Merci pour ton témoignage !! Je vais aller sur le site dont tu parles... on n'avait pas pensé à aller voir là... Par contre, les modèles qu'elles penses prendre, même en côte à côte, sont utilisables dès la naissance (c'est l'avantage !!... les 2 sièges s'inclinent à plat...)... Elle a un petit moment devant elle pour se décider... alors s'il y a d'autres avis, je suis preneuse !! Merci encore !! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:22
j'arrive probablement trop tard , mais bon sait on jamais j'ai la stadium duo de graco donc l'un derriere l'autre!! le siege arriere s'incline completement et celui de devant s'incline légérement mais assez pour la sieste du grand!! c trés pratique et elle se plie a plat avec une seule main. ca rentre dans le coffre de ma clio 3 bon c certain faut pas faire des courses le meme jour!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:16
:arrow: Je te remercie... c'est celle que j'avais pour mes premiers...Mais... Rien à voir avec une canne !! Elle pense à acheter une canne double... parce qu'elle n'a pas assez de place dans son coffre (grosse voiture, mais petit coffre...)... et j'ai lu pas mal de critiques négatives sur ce genre de poussette... d'où ma question de départ... Merci quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.