Recherche avis sur la poussette loooping pour jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Emilie296 3 messages
Emilie296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:05
Bonjour, je suis enceinte de jumeaux et en ce moment le souci c'est le choix de la poussette, je voudrais la poussette Looping jumeaux (par rapport a la taille de mon coffre de voiture) mais je me demandais si on pouvait vraiment mettre les petits bouts des la naissance dans les assises comme indiqué car elles me paraissent assez inclinées quand meme. Je comptais louer les sieges auto (qui sont d'une autre marque et ne s'adaptent donc pas sur la poussette ) chez jumeaux et plus et acheter la poussette pour eviter d'avoir a en louer tous les 6 mois. Quelqu'un a t-il deja cette poussette ou en a entendu parler, afin de me donner son avis ça m'aiderais beaucoup merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 15:55
Salut !! Je ne savais pas que looping faisait une poussette jumeaux... je connais celle pour enfants d'âges rapprochés... mais impossible de mettre des jumeaux dès leur naissance dedans... le siège avant ne s'incline pas assez... à moins que tu puisses y adapter 2 coques de la même marque ?... mais je ne crois pas (à vérifier, quand même...)... Dans le même genre, tu en as une chez graco qui accepte 2 coques graco... tu peux donc l'utiliser dès la naissance pour tes jumeaux !!... c'est une bonne marque et à un prix abordable (pour une poussette jumeaux, j'entends !!)... en plus, tu peux la trouver en promo, sans doute, en surveillant régulièrement !! Bonnes recherches !
Emilie296 3 messages
Emilie296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 20:44
merci pour vos reponses, si il y'a des coques ou des nacelles mais on arrive a 750 euros neuve avec et je ne la trouve d'occasion nulle part, je crois qu'elle est sortie l'année derniere donc c'est un peu tot aussi. enfait jai choisi la Looping car c'est celle qui prend le moins de place une fois pliée et comme on a une opel vectra le coffre n'est pas immense non plus. C'est la vendeuse de bébé confort qui me l'avait recommandé au debut mais ils ne l'avaient pas en magasin. la twin club est plus encombrante meme si mis a part ça elle a l'air top.. Bon ben je pense qu'il va falloir que je trouve un magasin ou je pourrais la tester
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:42
L'avantage de la twin club, c'est qu'avec les coques, tu n'as que le chassis à mettre dans le coffre... et il doit être moins encombrant que la looping (le chassis seul, on est bien d'accord ?!!)... et le créatis.fix, ainsi que le streety.fix, la twin club... se trouvent d'occasion... et à pas cher !!... le créatis et très spacieux en plus !!... Louhann y rentre encore à un an !!...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:54
Salut !! Je suis allée voir sur internet la looping, est elle a l'air pas mal du tout !!... encombrante, certainement, mais bon... Niveau design, elle est top, je trouve !!... Le prix, par contre, Waouh !!... je m'attendais à moins pour looping, honnêtement... Par contre, renseigne-toi pour les coques... si tu les prends de la même marque... parce que ma meilleure amie a acheté la looping 3 roues l'an dernier... la coque et la nacelle étaient vraiment toutes petites... à même pas 3 mois, rien à faire, bébé n'y contenait plus... c'est dommage, quand même !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 07:56
Salut !! J'ai pensé à toi hier :wink: ... je suis tombée sur la poussette LOOPING pour jumeaux... Alors, je l'ai manipulée (vite fait)... et bien elle est vraiment super lourde !!... j'ai été vraiment étonnée de son poids (à vide, en plus !!)... alors avec les bébés à l'intérieur, je n'ose même pas imaginer !! Va la voir en magasin, et constate par toi même... parce que, honnêtement... tu t'en lasseras vite à la longue... même pour monter un trottoir, ça doit être "sport"... Bonnes recherches !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.