Comment marche le chauffe bib Tommee Tippee ?

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 19:23
[color=blue:ecd79fdc83]Salut, Je viens d'acheter le chauffe bib Tommee Tippee et je comprends rien à leur notice ! Quelqu'un qui l'a pourrait il m'expliquer comment ca marche ? Merci les filles ...[/color:ecd79fdc83]
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 20:54
salut alors je n'ai aps la meme marque que toi mais en general le chauffe bib tu a petit reservoir genre dosette a remplir d'eau tu le verse dans le chauffe bib tu pose ton bib ou ton pot tu allume et ut attends que ca s'eteingne automatiquement. tout les chauffe bib que j'ai utilisé fonctionne comme ca. j'espere que ca aura pu t'aider et surtout bonne fin mais vraiment fin de grossesse et felicitations
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:58
Merci, mais celui là est bizarre on dirait que ca fait genre bain marie... Pour mon ainée j'avais le bib' second de Béaba qui était trop bien mais les bib tommee tippee ne rentrent pas dedans !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 21:16
oui c vrai qu'il y a des chauffes bib qui chauffe seulement avec la vapeur mais apprement ce type de chauffe bib n'a pas de minuterie en gros c a toi d'arreter le chauffe bib pour que ce ne soit pas trop chaud. j'ai jete un oeil sur internet apparment tu met l'eau tu pose le bib et c toi qui gere le temps de chauffe certaines disent que ca chauffe vite et d'autre que c trop long. mon conseil quel que soit le chauffe bib faire toujours attention que l'eau ne ce soit pas evapore pour eviter que ca brule ton bib. c vrai que les bibs tommee tipee sont bien pratique et nature le seul inconvenient c qu'ils ne conviennent seulelment qu'au chauffe bib de meme marque tu devrai faire un test avant que bébé arrive pour eviter de te retrouver en galere
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 21:30
[color=indigo:eb7954c5a8]oui je vais essayé c'est juste que mettre plein d'eau directement ca m'a surpris mais apparemment c'est bien ca alors !!! Merci[/color:eb7954c5a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.