Avis tente anti UV

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 14:04
[color=green:805bf557e0]Salut à toutes, Je compte acheter une tente anti UV pour cet été (pour vacance et j'habite pres de la mer) j'ai une fille de bientot 3 ans et bb qui dois naitre d'un jour à l'autre... Y en aurait il une mieux qu'une autre ? C'est à dire montage rapide et pas trop petite ! Merci les filles!!![/color:805bf557e0]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:55
salut ! L'an dernier on a opté pour la Beaba qui se plie en cercle dans une pochette. Sur la plage, au départ, et qui plus est s'il y a du vent c'est galère! ...mais une fois q tu as trouvé le truc je la trouve bien pratique...sauf que nous , à 10 mois , notre fille ne voulait jamais rester dedans! on arrivait juste à l'y asseoir le temps de donner son gouter sur la plage... Bon choix à toi ! Marie
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:01
Bonjour, Mes parents m'ont offert la petite bleu de Fna* Eveil et Jeux, ma fois bien pratique pour l'été dernier. Tomas avait qq mois et çà a permis d'aller à la plage sans trop de souci du soleil. Par contre, je pense que pour ta grande, c'est pas l'idéal. Mais pour le bout d'chou à naitre sans souci. Ou sinon, je crois que Décathlo* en font aussi. Bon courage dans tes recherches
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 16:10
Salut, Moi j'en ai acheté une à Decathlon, elle est pratique et surtout elle prend pas bcp de place. (plié elle est quasi plate et ronde)et déplié elle est grande.. moi j'ai pu me mettre dedans sans pb Au début pour le pliage c'est pas évident (il vaut mieux s'entrainer à la maison) mais une fois que tu as le coup de main nickel :wink: je m'en suis servi l'année dernière pour partir en Crete, mon fils avait 18 mois, donc comme maybe on peu pas dire que mon fils ai vraiment squatté dedans, mais c'était bien pour le gouter.. et une fois il s'est endormi donc hop direct dans la tente et impeccable! :wink: la mienne ressemble à celle ci.. d'ailleurs je crois que c'est la même.. :oops: ( il ya juste la couleur qui change) http://www.decathlon.fr/FR/2-seconds-xl-0-bleu-67826240/#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.