Couches DE 2 A 6kg

Discussions

Auteur
Message
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 15:53
Bonjour, pour la naissance de mon fils j avais fais le plein de couches, mais apparement j ai vu trop gros. je vends donc un cartons de 280 couches plus encore 15 couches à part. je les vend 35€ (plus frais de port si je dois les envoyer environ 7€) j'espère que ça pourra intéressée quelqu'un! merci
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:05
bonjour quelle marque stp merci
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:21
ah vi j ai oublié c 'est peaudouce :D
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 16:43
C'est sûr que le prix est intéressant! Rien à voir avec les pampers ou les huggies ...ect... Mais elles sont au même prix sur internet que le prix que tu proposes! Et puis je n'en ai pas entendu du bien sur ces couches après tout doit dépendre des personnes! Mais j'ai une amie qui l'a pris pour son petit de 2 mois et elles se déchiraient très facilement, et souvent des fuites! Au départ niveau prix elle les avaient conseillé à une amie et apparemment, elle a connu les fuites aussi chez son nourrisson! Enfin voilà, quand on regarde sur internet, pas mal de forum s'en plaignent! Après comme je te dis peut être que ce n'est pas le cas pour tout le monde, sa c'est chacun, certains utilisent les sous marques et ne rencontrent aucun soucis! :wink: Il est conseillé de commander des échantillon dans un premier temps afin de voir si elles conviennent! :D Ont elles convenu à ton boutchou?
 
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 16:57
je n ai jamais eu de problème avec mon fils au niveau des fuites etc... je continue même à prendre cette marque. pas de fuite, pas de problème d'allergie non plus, j'en suis très contente :) sur le site il les vendent 41,96€ le carton + 5€ de frais de port si on prend qu'un carton, moi je les fait à 35€ + frais de port mais qui sait il y en a pas tout le temps besoin, si on est pas très loin on peut se voir donc pas de frais de port. je trouve que 35€ ça ne fait pas cher pour 295 douches de marque :hey: :echarpe: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.