Cosy Jane

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 14:40
Bonjour à toutes :D Je viens chercher un peu d'aide ! Je vous explique je suis enceinte de bébé2. Ma princesse a actuellement 14 mois et en aura 20 à la naissance de son petit frère ou petite soeur. A sa naissance à elle, mes parents nous avaient offert la poussette jané carrera avec la nacelle. Nous en sommes très contents mais nous ne nous voyons pas avec une deuxième poussette de la sorte ... même avec un grand coffre, ça va coincer :lol: Je pensais donc basculer cette première poussette pour bébé2 et investir dans une poussette canne pour bébé 1. Seulement voilà, bébé2 sera un bébé d'été (prévu pour début juillet) et je trouve que la nacelle n'est pas adaptée. Je cherche donc un cosy à acheter seul mais que je pourrais fixer à la poussette Jané que j'ai déjà. Savez-vous si cela existe? J'ai été sur le site de Jané mais il est en espagnol .... :lol: Merci à toutes celles qui pourront m'aider !!! A bientôt.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 16:44
alors il en existe 2 soit le REBEL soit le STRATA les 2 se fuixent dans pb sur ta poussette! moi j'ai le strata et j'en suis tres contente pour le moment.
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:18
[quote:24776eaa0f="les étoiles"]coucou à toi! j'ai trouvé ça comme annonce, je sais pas si ça irait sur ta poussette mais bon, on sait jamais! :wink: bises! estelle http://www.leboncoin.fr/vi/88020564.htm?ca=8_s[/quote:24776eaa0f] oui le matrix peut aller aussi mais c plus proche de la nacelle que du cosy
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:13
[quote:78cff9291b="AzAde!!e"][quote:78cff9291b="les étoiles"]coucou à toi! j'ai trouvé ça comme annonce, je sais pas si ça irait sur ta poussette mais bon, on sait jamais! :wink: bises! estelle http://www.leboncoin.fr/vi/88020564.htm?ca=8_s[/quote:78cff9291b] oui le matrix peut aller aussi mais c plus proche de la nacelle que du cosy[/quote:78cff9291b] coucou nous avons le matrix en fait c'est les 2, on peut le mettre en position nacelle ou en position cosy biz a+
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 15:00
Merci à toutes pour vos réponses. Alors le matrix ressemble effectivement étrangement à la nacelle que nous avons déjà et elle est très lourde .... c'est pourquoi je voulais la mettre dans une de nos voitures comme siège auto pour le moment. Azade!!e tu me mets sur la voix avec les deux cosy dont tu parles. J'ai regardé rapidement et le rebel semble avoir de bons avis !!! Me reste plus qu'à trouver un magasin qui travaille avec cette marque pour voir ça de plus près .... Je sais que ce n'est pas le cas de bébé9 ... le plus gros magasin par chez moi :? Mais encore merci à toutes, j'avoue que ce n'est pas toujours évident avec tous les produits qui existent ! D'autant que nous avons acheté la poussette d'origine chez DPAM qui utilise son propre jargon pour identifier les modèles ... :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:46
[quote="lili-lola"]Merci à toutes pour vos réponses. Azade!!e tu me mets sur la voix avec les deux cosy dont tu parles. J'ai regardé rapidement et le rebel semble avoir de bons avis !!! Me reste plus qu'à trouver un magasin qui travaille avec cette marque pour voir ça de plus près .... Je sais que ce n'est pas le cas de bébé9 ... le plus gros magasin par chez moi :? [quote] coucou as tu pensé au net, nous avions acheté notre poussette jané 3 roues avec le matrix par le net sur un site qui travaille avec la marque (en période de solde, c'était plus avantageux qu en magasin) je n'ai plus le nom en tête car c'est zhom qui l avait acheté, si tu veux dès que je rentre je lui demande biz a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 20:48
regarde sur allobébé!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:01
[quote:8bc9ddf4f1="1boy"]Coucou la dernire fois j'avais fait un beau résumé :wink: avec photos pour chaque cosy de jané... et mauvaise manipulation et mon msg tout effacè :( Donc en gros: si t'as poussette est récente du peut y adapter le cosy [color=orange:8bc9ddf4f1][b:8bc9ddf4f1]STRATA [/b:8bc9ddf4f1][/color:8bc9ddf4f1](le dernier sortie par a marque: il se redresse a partir de 4mois, soit 2 position 110° & 140°) RIEN a voir avec la matrix qui elle, fait la fonction nacelle voila ! j'espere t'avoir était utile :wink:[/quote:8bc9ddf4f1] bonsoir merci pour l'info pour le strata par contre je possède le matrix et il fait les 2 : nacelle et cosy (3 positions : allongée "semi assisse" ; cosy) du coup je me demande ce que le strata a de plus biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.