Album de naissance pour fille

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 12:12
voila je vais etre marraine pour la deuxieme fois d'une petit puce madisson qui doit arrivé le 7 mars normalement.... je recherche un album de naissance a offrire a la naissance a la puce mais je ne sais pas ou trouver un bien j'ai regarder un peu dans les magazin mais si vous avez des idée ou savez ou en trouver sa serai sympas si vous pouvais m'aider merci d avance pour vos reponse!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 14:00
bonjour, Ma mère m'a offert celui là pour la naissance de ma fille il y a 3 ans, je le trouve vraiment bien, je pense même prendre le même pour bébé 2 http://livre.fnac.com/a1453606/Collectif-Journal-de-mon-bebe?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:27
idem j'ai eu le meme pour mafille qui va avoir 3 ans et g acheter les meme pour mes deux autres bout de choux il est vraiment complet et bien fait il va jusqu'au 2 ans de l'enfant!! je 'ai achte sur le net!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 16:06
tout dabord merci pour vos reponse oui je le connait tres bien je les acheter pour mon fils celui la mais j'aurai voulu un album bcp plus rose lol vous connaissé pas un site ou je peu le personnaliser genre avec le prenoms? encore merci pr vos reponse!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 23:34
va sur le site boutchou.com c pour les bapteme y a des livre d'or etc... je c pas situ y trouvera ton bonheur!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 09:32
Hello, Etant petite j'ai toujours adoré Sarah Kay... Et je m'étais dit depuis toujours, si j'ai une fille, elle aura du Sarah Kay! :lol: Et en faisant les magasins pour Noël, je cherche en grande surface (Auchan) au rayon livre... Et là je tombe sur le livre de bébé Sarah Kay!Je ne savais pas qu'il existait! Evidement, je l'ai pris! :lol: Un joli univers romantique, qui peut faire graçon ou fille je trouve, par rapport aux couleurs (même si le ruban est rose), pour la 1° année de bébé. Mais, j'en mets toujours plus que la 1° année, surtout qu'il y a des pages vierges (quand même décorées) à la fin pour en rajouter... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/51rmtjbhuwl-sl500-aa240,10df6478f3663cf136ec82be7bf5a138.jpg.html][img:885123ec60]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/10df6478f3663cf136ec82be7bf5a138.jpg[/img:885123ec60][/url] C'est tout; Bye.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 10:50
j ai le même que celui de la FNAC mais je l'ai trouvé à F****E L****R biz
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:47
oui, pareil pour moi si tu veux voir l'intérieur, tu dis!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.