Besoin de votre aide, lit bebe ikea

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:44
Bonjour! Bébé 2 arrive en avril et nous sommes en train de préparer sa future chambre. Le hic, c'est que sa chambre sera toute minuscule. Nous sommes limité et son lit ne devra pas faire plus de 123 cm de long sur 64 cm de large. J'ai trouvé un lit de ces dimensions sur vert*audet mais je me demandais si chez Ikea, je ne pourrais pas en trouver plus petit. L'idéal, serait un lit de 122 cm voir moins en longueur. Quelles sont les dimensions de vos lits ikea si vous en avez ou autre marque??? Merci de votre aide!
zorzette69 17 messages
zorzette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 17:49
coucou, si tu vas sur le site internet de ikea, tu trouveras leurs différents lits ainsi que leur dimension. J'ai jeté un petit coup d'oeil et j'ai vu plusieurs lits mesurant 123 cm. Bonne soirée :D
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 17:53
[quote:eef8f40285="zorzette69"]coucou, si tu vas sur le site internet de ikea, tu trouveras leurs différents lits ainsi que leur dimension. J'ai jeté un petit coup d'oeil et j'ai vu plusieurs lits mesurant 123 cm. Bonne soirée :D[/quote:eef8f40285] Oui, j'ai vu mais j'ai aussi vu plusieurs témoignages donnant des dimensions différentes de celles du site... C'est pour ça que je demande ici. Pour avoir les dimensions réelles. Merci quand même!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.