Vends linge bebe de la naissance a 3 ans

Discussions

Auteur
Message
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 16:13
bjr vends linge bebe fille de la naissance a 3 ans tres bon etat de la marque kiabi tot compte fait etc... car j'attends un petit mec alors depechez vous si cela vous interresse je vends aux cartons frais de port a votre charge si vous n'habitez pas dans l'isere a bientot et bonne fin de grossesse a vous toutes
Guest461547
17 messages
Guest461547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 14:36
Bonjour moi sa m'interresse j'attends une petite fille pour le mois de mai
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:16
[quote:97b4c0c941="lajele3627"]Bonjour moi sa m'interresse j'attends une petite fille pour le mois de mai[/quote:97b4c0c941] bjr dit moi ou tu habite j'habite dans l'isere pour les habits cela correspond car ma fille est nee le 11 mai et la tienne naitra en mai comme mon fils a bientot bisous prix au carton + frais de port a votre charge que de la marque la plupart des habitss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.