Question pratique sur une partie de landeau

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:51
[color=darkblue:b4bf606bb6] Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le forum, ou plutôt devrais-je dire que je poste pour la première fois, mais cela fait plusieurs mois que je vous lis avec attention ! :) Je me présente brièvement, j'ai 20 ans et je suis enceinte de 25 SA d'un "bébé surprise" qui n'était donc pas vraiment prévu dans le chemin tout tracé de mes 5 années d'école de commerce ! :D Le papa et moi étant donc tous deux étudiants et sans revenus, nous faisons pas mal de "récup' " pour tout ce qui est matériel de puériculture, vêtements etc. J'ai réussi à récupérer d'une amie un landeau marque bébé confort, en très bon état. Il manque cependant un élément sur le landeau: la partie supérieure, qui est censée recouvrir le bébé pour quand on le sort. (pas le truc qui se replie pour faire de l'ombre, au niveau de la tête, mais plutôt une sorte de couverture accrochée). Je ne sais pas si je suis très claire ... :? Bref, ma question est la suivante: savez vous si ce genre d'accessoire peut se racheter séparement en le commandant par exemple ? Si l'on peut sortir bébé sans ? (ca me parait compromis) ? Si certains sont vendus seuls dans le commerce et ajustable sur tous les landeaux ? si l'on peut en fabriquer un soi même ? Merci beaucoup de vos réponses !!! [/color:b4bf606bb6]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:06
coucou alor felicitation a ce bb surprise lol et pour se ki concerne accesoire je te conseillere d'acheter un nid d'ange de sorti sur vertbaud** yen a un et tu pe avec un code promo sur ma reduc.com pour avoir 30% dessus, il est blanc (dc mixte lol) environ 25€ fdp compris. et apre tu mets une jolie couverture de bb au dessus et ton pti bout sera au cho ne t'enfait pas, car le petit accesoire qui te mak je pense k ca va etre dur de le trouver ds commerce !! si tu ve d'autre info hesite pas la miss. bonne continuation àvous
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:28
[color=darkblue:862b8c33e1]mmm pas bête, merci ! Mais ma ptite puce va pas se les geler au mois d'avril, même avec tout ça ? :? Et en fait j'me dis qu'avec la référence du produit, peut-être puis-je en recommander un, non ? [/color:862b8c33e1]
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 19:46
Salut Si j'ai bien compris, il te manque cette partie (pointée en rouge) [URL=http://img513.imageshack.us/i/nacellewindoochocomintb.jpg/][img:a0d115f60b]http://img513.imageshack.us/img513/8627/nacellewindoochocomintb.jpg[/img:a0d115f60b][/URL] Est ce que tu connais le modèle de la poussette ? Tu peux te rendre sur le site de bébé confort pour la retrouver (elle a quel age environ ?) ensuite tu as un SAV qui doit faire les pieces détachées. Déja avec le modele de poussette tes démarches seront facilitées.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:19
[color=darkblue:2fe087c746]Oui c'est bien cette partie là qui me manque ! j'ai la référence (sur l'étiquette) mais en allant sur le site je n'ai pas retrouvé mon modèle qui doit dater de 7-8 ans. Je vais peut-être tenter le SAV.[/color:2fe087c746]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 00:14
Coucou, Appelle un magasin d'usine BB confort. Ils sont très sympas (même au téléphone) et si le tablier de la nacelle est encore disponible, ils te le diront. Tu peux également demander à DOREL France (BB confort) qui te réorientara au besoin. Sinon, essaye eba**, c'est parfois trouvable par ce biais. Quel est le modèle de ta nacelle/landau???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.