Vends biberons Avent etat neuf

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:27
Bonjour, je vends 4 biberons de 125ml et 4 de 260ml de marque AVENT acheté en aout 2009 (j'en ai trop...). État neuf, très très peu servis. Les tétines vitesse 1 et 2 sont neuves, elles n'ont JAMAIS SERVIS(ma fille utilise des dodies). 20€ le lot. ça fait 2.50 le biberon (neuf 8 euros en moyenne) Je n'ai plus les boites. FDP à votre charge mais je ne pense pas que ça monte bien haut.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:06
[quote:937711f90d="Oenobiol"]Bonjour, je vends 4 biberons de 125ml et 4 de 260ml de marque AVENT acheté en aout 2009 (j'en ai trop...). État neuf, très très peu servis. Les tétines vitesse 1 et 2 sont neuves, elles n'ont JAMAIS SERVIS(ma fille utilise des dodies). 20€ le lot. ça fait 2.50 le biberon (neuf 8 euros en moyenne) Je n'ai plus les boites. FDP à votre charge mais je ne pense pas que ça monte bien haut.[/quote:937711f90d] Bon ben comme ça ne par pas, je baisse le prix à 15€.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.