Avis hamac

Discussions

Auteur
Message
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 17:09
bonjours! je m'appel Anna j'ai 23 ans et j'attend bébé 2 une petite princesse pour le 2 mars j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait utilisé un hamac et si bébé peut passer ses nuits dedans? ma puce va surement partagé ma chambre au debut car après elle va aller dans la meme chambre que mon premier qui aura 16 mois et je n'ai pas envie que l'un reveille l'autre! merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:35
Bonjour! Je n'ai jamais testé de hamac, mais j'aurais trop peur que bébé en tombe. Sans doute qu'ils ont étudié le truc pour ne pas que ça arrive? Comme je suis assez godiche pour tomber d'un hamac normal, j'aurais trop peur pour que bébé y dorme sans surveillance :lol:. Tu peux peut-être plutôt mettre le lit dans votre chambre en attendant qu'elle partage la chambre de son grand frère? Sinon as-tu pensé au cododo? Ca ne nécessite pas d'accessoire supplémentaire. Je l'ai fait avec mon fils, c'est pratique si tu allaites. Bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 18:39
bonjour alors moi aussi j'avais peur que Lorenzo reveille son frere ou vice versa alors j'ai mis Lorenzo dans un couffin a coté de mon lit durant une 15aine de jours. et un jour j'ai fait un essai j'ai mis Lorenzo dans son lit dans la chambre qu'il partage avec Alexis.. le resultat fut sans appel, Alexis a un sommeil de plomb et Lorenzo a très vite fais ses nuits..
jbluciematis3 7 messages
jbluciematis3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 13:17
[quote:42ab4f8799="pom2reinette"]bonjours! je m'appel Anna j'ai 23 ans et j'attend bébé 2 une petite princesse pour le 2 mars j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait utilisé un hamac et si bébé peut passer ses nuits dedans? ma puce va surement partagé ma chambre au debut car après elle va aller dans la meme chambre que mon premier qui aura 16 mois et je n'ai pas envie que l'un reveille l'autre! merci[/quote:42ab4f8799] Bonjour! Moi j'attend bébé 1 également pour le 02/03 et je pense acheter un hamac. En fait, la crèche où il va aller a fait l'acquisition de 2 hamacs pour favoriser l'endormissement de tous petits et la directrice de la crèche m'a dit que c'était vraiment génial. Je voulais donc en acheter un pour la sieste où le début de nuit. Puis, je suis allée sur le site du Yoyo Hamac (cher mais visiblement LA référence) où les parents visiblement l'utilisent comme berceau. En fait, tu peux l'utiliser jusqu'à ce que bébé se retourne. Dis moi si tu as vu d'autres sites peut être un peu moins cher que le Yoyo. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.