Trio chicco living ou loola?

Discussions

Auteur
Message
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 19:37
Bonjour! Bébé 2 est en route est arrivera donc en avril... Je suis déjà en train de chercher une poussette vu que celle de la grande ne fera plus l'affaire... N'ayant que cela à acheter, je comptais me faire plaisir... J'hésite donc entre la trio loola et la living de chicco... Sachant que je les trouve belles toutes les deux mais que je me pose une question... Je ne fais pas que de la ville... Je fais rarement de chemins de campagne mais plutôt de longues promenade au parc où le sol et loin d'être goudronné... J'ai aussi pas mal de rues pavées chez moi... Maintenant, j'ai comparé les 2 cosy et le chicco m'a l'air plus confortable... La nacelle me fait moi peur que la bébé confort que je trouve énorme!!! Mais la loola a tout de même un look très sympa... Bref, je suis paumée!!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:08
bonjour j'ai la loola, alors je trouve que le cosi n'est pas trés confortable ,la nacelle trés bien pour la poussétte, et bien c'est un peu tot (bébé n'a que 2 mois) sinon je suis bien contente on fais de belle promenade et tous va bien :wink: j'éspére t'avoir un peu aidé
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:14
[quote:a6167f261c="rityf"]bonjour j'ai la loola, alors je trouve que le cosi n'est pas trés confortable ,la nacelle trés bien pour la poussétte, et bien c'est un peu tot (bébé n'a que 2 mois) sinon je suis bien contente on fais de belle promenade et tous va bien :wink: j'éspére t'avoir un peu aidé[/quote:a6167f261c] Alors toi aussi tu trouve le cosy pau confortable... Quand j'ai taté le fond, il était tout dur alors que dans le chicco, il y a un reducteur nouveau-né extra moelleux!
alexcindy 1 messages
alexcindy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 23:23
Bonjour, Bébé Confort impose un prix de vente minimum auquel leurs produits doivent être vendu (sur internet) donc la marge pour les vendeurs est beacoup plus importante. Ce qui veut dire que la différence de prix n'a rien a voir avec une différence de qualité ! Tu peux trouver la [url=http://www.baby-lux.com/trio-living-chicco-2011.html]Trio Living Chicco[/url] a de bon prix sur internet ! Une description complète et un très bon prix : Je te conseil le site [url]http://www.baby-lux.com/trio-living-chicco-2011.html[/url] Sinon jette un coup d'oeuil sur les comparateurs de prix ! A+ :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:27
Coucou razelle ! Peso j'hésitais entre la chicco, loola et high trek ... Au final j'ai pris la high trek mais juste châssis et hamac... La nacelle j'ai gardé celle de la Streety (que j'ai vendu car trop galère)... Le créatis ma crevette y va, elle n'aime pas trop mais pour les trajets courts quotidiens c'est suffisant (j'ai un siège 0+/1 en plus)...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:53
je n'ai pas de souci avec la loola, par contre je suis dubitative sur l'intérêt d'avoir nacelle ET cosy. autant acheter un siège auto qui dure longtemps pour la voiture ! et la nacelle loola dure pas longtemps du tout, pour le coup.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:22
[quote:d62e7d0948="tranquille"]je n'ai pas de souci avec la loola, par contre je suis dubitative sur l'intérêt d'avoir nacelle ET cosy. autant acheter un siège auto qui dure longtemps pour la voiture ! et la nacelle loola dure pas longtemps du tout, pour le coup.[/quote:d62e7d0948] Tranquille : Perso j'ai les 2 ... La nacelle ma grande y a dormi jusque ses 2 mois puis elle a servi de lit d'appoint lorsqu'on sortait le soir (elle y a dormi jusqu'à ses 7 mois régulièrement les week-ends et pourtant elle faisait 70cm à 7 mois)... Le cosy a peu servi elle s'y trouvait mal à cause de son rgo sinon elle y aurait été plus ... Dans la nacelle bébé peut plus facilement dormi que dans le cosy ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:26
en fait j'ai les deux aussi :lol: j'ai acheté une poussette avec nacelle pour ma fille, car on devait faire un long trajet en voiture, et ça lui a servi de lit 6 mois. On la mettait sur la poussette, dans la voiture, et à la maison elle avait son transat. Je ne voyais pas l'utilité du cosy. Pour n°2 j'ai eu mal au dos après l'accouchement, et j'en ai eu marre de descendre la nacelle à pied dans les escaliers, avec le bébé en plus, en plus la poussette était à moitié pétée, donc j'ai acheté d'occase une loola avec cosy. Le cosy reste donc sur la poussette, ou va dans la voiture. Mais bon je trouve quand même que c'est pas nécessaire d'avoir les 3 en fait, dans l'absolu je pourrais fort bien me passer du cosy. après, si on veut plusieurs enfants, ça vaut le coup d'investir
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:04
[quote:ad75211591="tranquille"]Mais bon je trouve quand même que c'est pas nécessaire d'avoir les 3 en fait, dans l'absolu je pourrais fort bien me passer du cosy. après, si on veut plusieurs enfants, ça vaut le coup d'investir[/quote:ad75211591] Perso je me passerai volontiers du cosy :lol: Guenièvre ne s'y plait qu'à moitié (de moins en moins pour être précis)... J'ai l'Iséo Néo (0+/1) je pourrai n'utiliser que celui-là ... vu que Maddy est dans un siège 1-2-3 (trianos safe side)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.