Question sur la chaise haute tripp trapp de stokke

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:42
Bonjour à toutes et à tous, J'espère avoir posté au bon endroit! J'ai la chaise haute stokke, mon fils a 2 ans passé et j'ai déjà enlevé le harnais 4 points, l'assise arrière en plastique ainsi que le "harnais en cuir" à l'avant. Et aussi le coussin car il se salissait trop vite et j'avoue que leur système pour le mettre/enlever est pénible (obligé de démonter quasiment la chaise). Par contre, j'ai laissé le "harnais" en bois qui le maintient à l'avant et je me demandais à partir de quel âge, on peut l'enlever? :arrow: Pour celles et ceux qui ont cette chaise et ont compris mon charabia (désolée, je connais pas les termes techniques de chaque pièce de la chaise), à partir de quel âge l'avez-vous enlevé? :arrow: Est-ce que mon fils serait déjà capable de monter/descendre seul, et surtout de rester sage assis, sans le risque de tomber si j'ai le dos tourné :oops: D'autant que la famille va très très bientôt s'aggrandir. Le but est que dans 6 mois, on puisse l'enlever pour l'utiliser sur la chaise de BB2, donc est-ce trop tôt de s'y prendre maintenant ou bien j'attends 4-5 mois encore? A moins qu'il faille carrément investir dans un 2e? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:23
Merci titepuce67280 pour ta réponse! Pour les jambes, on arrive à faire passer Gaétan sauf quand il n'y met pas du sien... :? Je pense que c'est ce qu'on va faire: tester sans et on verra comment il réagit! Mais du coup, je pense attendre encore un ou deux mois histoire qu'il n'y ait pas trop de changements d'un coup (bébé à naître - bientôt une couette dans le lit...!!) On va faire comme vous: juste racheter la chaise pour BB2, dans un coloris différent, tant pis, ce ne sera pas très harmonieux, mais vu les prix, j'ai pas envie de réinvestir! Bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:33
Hé hé... j'avais même pas fait attention! Non seulement alsacienne, mais aussi sur le point d'accoucher :D ... Quoique tu as mis dans ton avatar maman depuis septembre 2008... aurais-tu 3 enfants? Pour gygy, la dpa est aussi le 15 octobre... Et j'habite juste à côté de Mulhouse. Et toi? :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:59
Merci du lien! J'avais déjà vu ce post, j'y referai un tour et peut-être me lancerai-je cette fois-ci! (faut pas que ça papote trop vite sinon je ne suivrai pas, surtout avec BB2 :oops: ) Idem ici, ma puce va certainement rester au chaud jusqu'au bout et peut-être même dépasser le terme, comme l'a fait son grand frère... :? A très bientôt (je vais quand même aller au moins te lire, pour voir quand tu accouches :wink: ) bisoius :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.