Besoin de conseil pour habiller un bebe qui nait en fevrier

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:36
Bonjour, j'aimerai des conseils pour habiller moàn futur bébé... il doit naître au alentour du 21 février ... et je comptais utiliser la nacelle donc avec cette combi pilote c'est parfait : http://www.vertbaudet.fr/Fr/combi-pilote-bebe-imitation-peau-lainee-transformable.htm?ProductId=3_0_0_70206_3071_76_VB mais je pense aussi utiliser une écharpe de portage ... ET LÀ JE NE SAIS PAS .... :roll: j'ai peur de trop ou pas assez le couvrir ... :oops: merci pour vos conseils ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:39
Avec les écharpes de portage, pense aux babylegs, ils peuvent avoir froid aux jambes sans ça. Il existe des ponchos à mettre au bébé pour faire facilement intérieur/extérieur, mais c'est pas donné. Moi je calais entre les plis de l'écharpe un de mes châles en laine, pour mettre mon loulou au chaud. Il avait un bonnet aussi. Mais lové tout contre toi, il est au chaud.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:43
[quote:e4bff96bc3="D a r a"]Avec les écharpes de portage, pense aux babylegs, ils peuvent avoir froid aux jambes sans ça. Il existe des ponchos à mettre au bébé pour faire facilement intérieur/extérieur, mais c'est pas donné. Moi je calais entre les plis de l'écharpe un de mes châles en laine, pour mettre mon loulou au chaud. Il avait un bonnet aussi. Mais lové tout contre toi, il est au chaud.[/quote:e4bff96bc3] merci je pensais au début prendre çà: http://www.kiabi.com/bebe-garcon/manteaux-combinaisons/combinaison-velours-kitchoun/257/P187095
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:45
Il va vite crever de chaud contre toi si tu montes dans le bus ou si tu rentres dans un magasin :?. Il vaut mieux ne pas le couvrir dans une combi... Pour ce qui est de l'écharpe bien sûr.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:53
[quote:dc8527d50a="D a r a"]Il va vite crever de chaud contre toi si tu montes dans le bus ou si tu rentres dans un magasin :?. Il vaut mieux ne pas le couvrir dans une combi... Pour ce qui est de l'écharpe bien sûr.[/quote:dc8527d50a] c'est bien ce que je me disais mais j'tais pas certaine ... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 15:58
Toi aussi tu vas être en sueur... A la rigueur, si tu as un grand manteau tu pourras, tant qu'il est petit, fermer le manteau sur lui. Oublie tous les trucs avec les femetures éclair qui pourraient lui abimer le visage.
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 16:02
Bonjour mon petit garçon est né au moins de janvier au départ on m 'avait préter une combinaison et je me suis vite rendu compte qu'il avait beaucoup trop chaud avec et que c'était pas pratique du tout ni dans la nacelle ni quand je le portais.Pour la nacelle j'ai donc acheté un nid d'ange que tu peux aussi mettre dans le cosy et pour le porter les baby legs et c'était bien plus pratique.Bonne fin de grossesse.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:03
[quote:6694d36863="D a r a"]Toi aussi tu vas être en sueur... A la rigueur, si tu as un grand manteau tu pourras, tant qu'il est petit, fermer le manteau sur lui. Oublie tous les trucs avec les femetures éclair qui pourraient lui abimer le visage.[/quote:6694d36863] j'ai un manteau "léger" pour l'hiver à bouton déformé par la grossesse et qui va l'être d'avantage car le mode baleine ça sera en plein dans l'hiver :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 16:04
[quote:2c8be07f1b="enzo30/01/2008"]Bonjour mon petit garçon est né au moins de janvier au départ on m 'avait préter une combinaison et je me suis vite rendu compte qu'il avait beaucoup trop chaud avec et que c'était pas pratique du tout ni dans la nacelle ni quand je le portais.Pour la nacelle j'ai donc acheté un nid d'ange que tu peux aussi mettre dans le cosy et pour le porter les baby legs et c'était bien plus pratique.Bonne fin de grossesse.[/quote:2c8be07f1b] merci :wink: la combi pilote premier choix fait aussi nid d'ange
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 16:19
moi ma puce est née en octobre et durant l'hiver je l'habillais plutôt légé, lui mettais sa combinaison et hop dans l'écharpe, elle n'a jamais eu froid ou trop chaud et moi non plus. Je pense qui si tu optes pour la combi le tout est de ne pas trop les couvrir en dessous.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 20:01
[color=indigo:9ceaaa2238]Re coucou, Pourquoi tu ne prends pas le babynomade c'est super et facile à mettre et enlever car pas de boutons ni de fermeture... c'est que des scratchs ![/color:9ceaaa2238]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 08:58
[quote:3f4d8d2e43="g-nifer"][color=indigo:3f4d8d2e43]Re coucou, Pourquoi tu ne prends pas le babynomade c'est super et facile à mettre et enlever car pas de boutons ni de fermeture... c'est que des scratchs ![/color:3f4d8d2e43][/quote:3f4d8d2e43] je ne connaissais pas :oops: merci du tuyau :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:03
[quote:85362ffdae="tcétcé"]Coucou Alors ici on a porté à quelques mois (ma fille est de mai) donc on va pas pouvoir comparer correctement mais je serais à ta place, je mettrais le petit en body, jambiéres, pyjamas, petit gilet, bonnet, et ton manteau par dessus. La mienne avait donc (à 9 mois donc) son body, ses jambieres, son pantalon, un gilet, et un poncho. Il y a aussi différentes façons de porter qui font que ton bébé a deux, trois épaisseurs d'écharpe sur lui. Pour ma part je faisais le croisé simple, car ma fille était plus grande, régule donc mieux sa T°, et parce que je la couvrais bien. Mais pour un nouveau né le mieux est le croisé enveloppé, il a donc 3 épaisseurs d'écharpes, plus ses vêtements, ton manteau, ta chaleur. Au pire tu prends un châle en plus pour le couvrir si besoin. Perso les combinaisons je n'ai pas trouvé ça très pratique, car on sortait pas trop en poussette, c'était écharpe, voiture, bref pas très longtemps dehors donc j'en ai pas eu l'utilité mais ça dépend de ton mode de vie.[/quote:85362ffdae] je comptais utiliser les deux modes poussettes (nacelle ) et écharpe
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:26
bah j'en ai trouvé une ... à vertbaudet je l'ai vu en vraie bah c'est pas mal du tout ... en plus avec les codes promos je l'ai à -25% ce qui n'est pas dégueu :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:27
et elle est évolutive ... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.