Humidificateur

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:01
coucou, voila j'aurai besoin de conseil pour trouver l'humidificateur ideal ;). Malgré le linge qui seche dans la chambre, l'air y est toujours sec, donc si vous pouviez m'eclairer dans cet achat ;)
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 22:49
Hello Alsacienne ! Avant de vouloir humidifier, je te conseille de mesurer l'hygrométrie de la pièce ! Tu trouves des hygromètres/thermomètre de la marque TIGEX, pas trop chère (10-15 euros il me semble) chez Cora par exemple. http://www.tigex.fr/produit-tigex-hygrometre-et-thermometre-2-en-1-155.html Il y a différents types d'humidificateur, le mien est à "vapeur froide", moins dangereux pour les enfants ... Je l'ai aussi acheté chez Cora, mais je pense qu'il n'existe plus et je ne me souviens plus du prix. Il est tout simple, sans programmation ... Au final, je m'en suis peu servi dans la chambre de mon Bonhomme car finalement le taux d'humidité, après contrôle, n'était pas si mauvais ! Mais j'ai un appoint bois dans le salon, et là, il me sert pas mal. Bises, Sosso (67-Saverne !)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:52
merci soso de saverne, moi hoenheim ;) J'ai deja un hydrometre, et justement, j'ai un taux de 30% et avec le saturateur et le linge qui seche, j'atteind à peine 40%. Mon petit bout à le nez qui se bouche, bref rien de genial.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 23:37
l'idéal est à priori pour un chambre se situe entre 35 et 60 %, donc ce serait bon chez toi ? :roll:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:50
mmm, je ne pense pas, car meme moi j'ai la bouche seche (on dort avec notre petit dans la meme chambre), lorsqu'il fait humide dehors et que ca monte à 60%, on est tous content, on se reveille bien et Mattéo n'a pas de souci, par contre dés que ca bascule en dessous...
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:08
ben fonce acheter un humidificateur !!! :lol: :lol: :lol: je sais pas si tu arrivera à atteindre les 60% avec , mais bon, ça devrait déjà améliorer ! Bizz Sosso
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:22
jai celui de chez avent couteux mais plutot pas mal là quil commence a pas faire top mais pas non plus humide dehors je vais devoir le ressortir sinon des quil fait humide on respire mieux !!!! tout comme chez toi
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 23:12
bon, j'ai fait le tour de plusieurs site, y a des avis pour et contre sur n'importe quelle marque que ce soit :( je vais aller au feeling ;) merci en tout cas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.