Vends poussette chicco tryo enjoy

Discussions

Auteur
Message
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:04
bonjour, je vend ma poussette chicco tryo enjoy (nacelle+cosy+poussette) trés peu servie en excellent etat(2 mois) avec tous les accessoires ( sac+habillage pluis,...) je vend avec aussi le socle pour le cosy a mettre dans la voiture ,me contacter pour plus de renseignements POUSSETTE VENDU
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:11
quand le clique sur les photos sa me dit Erreur - Page introuvable
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:14
a oui mince désolé je vais voir se qui se passe :D
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 20:22
voila c'est remis :D :D
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 08:08
la poussette est vendu, je voudrais supprimer se post mais je n'i arrive pas j'ai besoin d'aide s'il vous plait :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.