Vibe de phil and teds ou powertwin de jane?

Discussions

Auteur
Message
bdetrois 11 messages
bdetrois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 14:41
Bonjour J'ai un petit garçon de 14 mois et nous attendons un petit deuxième pour février...cela fera donc 18 mois d'écart...La poussette double semble donc être indispensable. Pour notre premier, nous avions la shop and jogg de red castle, que du bonheur!!!! nous recherchons donc du double dans le même style. Pour l'instant, deux modèles;.. phil and teds vibe ou powertwin de jané? ce qui m'embête c'est que la jané n'a pas de nacelle (bien utile pour éviter de réveiller bébé en arrivant chez nounou) et que dans la phil and teds, bébé semble près de la route...que me conseillez vous? merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 18:43
sans hésiter la powertwin!! j'en ai toujours révé mais pas le budget!! la phils and teds franchement jla toruve nule car le gosse a l'arriere il voit rien il est sous le grands et aprés avoir senti les pieds de ses parents il respire les pots d'echapements!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:56
Bonjour, Chez JANE ils font un cosy qui se "depli" et fait nacelle perso c celle la que je prendrait. bonne recherche
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:27
100% phil & teds j'en ai une et c'est le top ! enfin surtout si y'aura 18 mois d'ecart ! en fait tu mets la poussette en position lit pour le bb et tu mets la 2ème assise sur le bb. Comme ça, le gd est assis et le bb est allongé et n'a pas le nez ds les pieds des parents puisqu'il y a une protection que tu peux mettre :wink: :wink: POur les couleurs des poussettes, petit conseil, va en allemagne ou angleterre y'a un super choix :wink: La notre est vert pomme :D
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:32
Coucou Moi mes 2 fils on 14 mois d'écart et j'ai la powertwin et j'ai la matrix qui fait coque et nacelle elle est génial .Je ne changerai pour rien au monde . Pour l'achat je te conseil sur internet il y a des prix vraiment intéressant . Si tu a d'autre question n'hésite pas .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.