Siege auto Bebe confort creatis fix

Discussions

Auteur
Message
Guest26779
16 messages
Guest26779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:15
Bonjour à toutes, j'ai lu plein de choses sur les creatis fix et leur embase, du très bon comme du très mauvais. a toutes celles qui en ont ou ont eu, qu'en pensez-vous? d'avance merci Severine
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 17:43
Bonjour, Personnellement, je l'ai trouvé très bien surtout pour le début car je trouve qu'il a une position plus allongée que certains. Par contre, je ne l'ai pas utilisé très longtemps car mon p'tit bout est né fin septembre et en février, entre le manteau d'hiver et le fait qu'il soit assez grand, il se sentait très à l'étroit. Pour l'embase, je ne peux pas te dire car je ne l'ai pas acheté.Ce n'est pas obligatoire, c'est juste plus pratique apparemment mais bon, çà ne m'a pas manqué. Bonne fin de journée
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 17:49
Bonjour, je l'ai utilisé, avec son embase et j'en suis très contente, je vais m'en resservir pour bébé2! Je ne l'ai pas utilisé dès le départ car je préférais la nacelle mais je m'en suis servie jusqu'à ses 13 mois environ, donc bien rentabilisé! Voilà pour nous, bon choix! :wink:
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 19:17
coucou, pareil : je suis tres contente du creatis sauf qu'effectivement on ne s'en est pas servi longtemps ... 3 mois à tout casser (bébé assez grand gabarit)... regarde car il y a des sieges qui commencent à partir de 6 mois ... :wink:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:40
coucou creatis le meilleur de tous les sieges auto et pourtant je n ai pas celui la manque de moyen la base je te la conseil ca va te faciliter la vie vraiment pour ce qui es du siege auto moi je l ai utiliser jusqu a 9 mois apres tous depend des enfants bon courage
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 20:41
[quote:225124f35e="vrineschmitt"]Bonjour à toutes, j'ai lu plein de choses sur les creatis fix et leur embase, du très bon comme du très mauvais. a toutes celles qui en ont ou ont eu, qu'en pensez-vous? d'avance merci Severine[/quote:225124f35e] Bonjour, J'en suis ravie. C'est super pratique avec l'embase. En un clin d'oeil, on passe du chassis à la voiture et vice versa. Quand on retire la tétière et le rehausseur de la coque, bébé peut l'utiliser plus longtemps. Nous avons pu l'utiliser jusqu'à environ 12 mois pourtant notre fils n'est pas un petit gabarit!!! Le plus : très bien notée aux crash tests! Inconvénient : un peu lourde mais bon c'est fabriqué avec de bons matériaux :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:31
[quote:8480c91d91="vrineschmitt"]a toutes celles qui en ont ou ont eu, qu'en pensez-vous?[/quote:8480c91d91] Salut !! ... le top du top !!... facile à installer en voiture... il se clippe sur tous les chassis bébé confort de la gamme avenue !!... sans rire, c'est super pratique !! En plus, il est spacieux... celles qui disent que bébé n'y rentre plus à 3 mois... honnêtement, je ne vois pas bien comment :oops: ... avez-vous retiré le réducteur et surélevé la tétière :wink: ?... parce que j'ai toujours eu de gros bébés (jusqu'à 4kg500 à la naissance) et j'ai utilisé le créatis jusqu'à 1 an sans problème... En tout cas, je te le conseille complètement... sans aucune hésitation !!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 12:46
moi j'ai achete directement le siege auto bébé confort . Bébé a eu dabord la nacelle. Puis à 3 mois le siège auto jusqu'à ces 4 ans (c'est une crevette ma fille!!!). Et je vais utilisé la même formule pour bébé 2... le siège auto se couche completement pour bébé et s'ecarte pour q'aggrandir au fil des années... j'ai trouvé ça mieux que le creatis que tu utilises tres peu en faite
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 13:20
[quote:b390eca921="minniemousse"]moi j'ai achete directement le siege auto bébé confort . Bébé a eu dabord la nacelle. Puis à 3 mois le siège auto jusqu'à ces 4 ans (c'est une crevette ma fille!!!). Et je vais utilisé la même formule pour bébé 2... le siège auto se couche completement pour bébé et s'ecarte pour q'aggrandir au fil des années... j'ai trouvé ça mieux que le creatis que tu utilises tres peu en faite[/quote:b390eca921] Bonjour, rassure-moi, le siège auto que tu utilises dès 3 mois est bien dos à la route????? :shock: Nous avions également acheté une nacelle (Streety) mais nous ne l'avons jamais utilisée en voiture car nous trouvions la coque (créatis en l'occurrence) beaucoup plus sûre. Chacun (e) choisit ce qui lui convient mais la sécurité de nos bébés d'abord! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:15
[quote:f96504af4b="pioou"]celles qui disent que bébé n'y rentre plus à 3 mois... honnêtement, je ne vois pas bien comment :oops: ... avez-vous retiré le réducteur et surélevé la tétière :wink: ?... parce que j'ai toujours eu de gros bébés (jusqu'à 4kg500 à la naissance) et j'ai utilisé le créatis jusqu'à 1 an sans problème... [/quote:f96504af4b] alors pour répondre a la question de départ: créatis top :top: mais idem que bcp de personnes, a partir de 4 mois: fini! mes filles sont nées en été, a 4 mois, dès qu'on mettait 1 manteau ou meme une veste un peu épaisse, pas moyen de les faire rentrer dedans (ou alors très très serrées :lol:) Emma a arrêté d'aller dedans à 4 mois, Alice a 3 mois 1/2 et on a prévu d'installer le siege-auto (dos a la route) ce weekend car elle ne peut plus bouger dans le cosy
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:00
jai eu la creatis aussi et top !!!!!!!!! bébé de 4kg 230 a la naissance donc a grandit vite il est né ene janvier donc autant dire quil faisait bien froid louis etait b ien couvert + couverture et pour eviter le manteau qui prend trop de place pour lui javais opté pour la chanceliere en polaire qui va avec et la nikel !!!! bien au chaud le pepere !! jai pas pris la base et pas eu besoin ça fait cher quand meme et c'est pas obligatoire si cetait a refaire je reprendrais celle la... mais javoue que c'est un peu lourd enfin surtout avec un gros bébé dedans lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.