Linge pour lit 70 140?

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:48
Bonsoir les filles, Nous avons un lit 70*140 et je n'arrive pas à savoir quelle doit être la taille de la couette pour ce type de lit? VBaudet vend du 100*120, alors que des magasins de puériculture vont vendre du 100*135? A toutes celles qui ont pris cette dimension de literie, quelle taille de couette avez-vous pris? Et surtout où achetez-vous? Merci d'avance pour vos réponses :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:03
bof je sais pas trop, y'a que 15 cm de long de plus ou moins alors ça se vaut je pense ... essaie de regarder surtout s'ils existent plus de housse en 135 ou 120 .. Et puis sinon perso je prendrai la plus grande ;)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:28
Merci pour ta réponse. Oui, je suis aussi d'avis de prendre la plus grande. Je vais aller en allemagne samedi en espérant trouver plus de choix là-bas. Si c'est le cas, je viendrai le dire ici! Biz
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 06:22
bonjour j'ai un lit evolutif aussi dimension 70*140!! c'est dur de trouver le linge de lit.Sur vertbaudet il y a une section pur ces lits.Si tu as une fille j'ai du linge de lit par contre il faudra attendre que je reçoive le lit de mes filles ( jumeau la puce à 3 ans et passe dans un grand lit).j'ai housse de couette et oreiller. si cela t'interesse on se contact par MP.bonne journée.
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:27
Coucou! J'ai un lit évolutif donc 140 X70 et j'ai la couette de verbaudet en 120 cm mais perso je la trouve trop petite! Je ne savais pas que les magasins de puériculture en faisait en 135 cm... Conclusion: Prends la plus grande (As-tu trouvé en Allemagne du linge de lit?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.