Support de tete/ siege-auto

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:36
bonjour les filles, j'aurais aimé vos avis sur les supports de tete, ou cale-tete ou encore tours de cou, enfin ça :lol:: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s-support-cou-049508,dccfd697d18b685d7b5d8dbb1624a0ff.jpg.html][img:5e7fa4aa9d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/dccfd697d18b685d7b5d8dbb1624a0ff.jpg[/img:5e7fa4aa9d][/url] pour maintenir la tête de l'enfant droite dans le siège-auto, Emma a un siège du groupe 1/2/3 (qui ne s'incline pas) et chaque fois qu'elle s'endort en voiture, sa tête tombe vers l'avant, pour les petits trajets pas grave, mais quand on a plusieurs heures de route j'ai peur qu'elle se réveille avec un bon mal de cou avez-vous testé ces supports? sont-ils confortables pour l'enfant? vraiment efficaces? il existe plusieurs matières, des gonflables, pas gonflables...lequel choisir? merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:55
Bonjour, j'en ai acheté un de la marque bb confort il y a quelques semaines et mon fils transpire beaucoup avec de plus je vois qu'il n'est pas très à l'aise j'ai l'impression que ça lui sert le cou.Après je pense qu'il en existe des mieux que d'autres le mien est en tissu je ne connais pas les gonflables.Bonne journée.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:53
salut! honnetement j'en avais acheté un et c nul! ils sont mal dedans!! da soutien rien ca les serts et c pas agréable!! mais je ne pouvais pas le laisser comme ca car en voiture dés qu'il s'endormais beinh sa tete vougeait sans cesse!! du coup j'ai piqué un cale tete mobile d'un siege auto en expo chez carrefour!!mdr jl'ai adapté au mien et depuis c bien mieux :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:24
merci pour vos reponses les filles.... j'ai aussi l'impression que ce n'est pas confortable ce genre de trucs, enfin moi avec qqchose comme ca autour du cou je serai pas bien.... on va essayer une solution bricolée-maison alors...ou j'irai faire un ptit tour au rayon siege-auto de carrefour :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:45
Moi elle l'accepte pas
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:04
Coucou J'en ai 2, un pour Jeanne un pour Julie, et aucune des deux n'est à l'aise avec ! Du coup elles jouent avec et le mettent sur leurs bébés et doudous lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.