Ombrelle Quinny Zapp

Discussions

Auteur
Message
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 22:27
Bonjour, J'ai un petit souci avec l'ombrelle de ma Zapp, j'ai acheté une ombrelle bébé confort chez Autour de Bébé avec un adaptateur pour les tubes ovales de ma poussette, la vendeuse m'a dit que ca allait tenir, seulement arrivée en vacances, pas moyen de la faire tenir, au moindre souffle de vent elle s'envole, 50€ pour des clopinettes, la vendeuse ne veut rien savoir, pour elle je ne sais pas m'y prendre mais quand meme, il me semble qu'il y a pas 50 façons de s'y prendre, donc si quelques unes d'entre vous ont la même poussette et peuvent éclairer ma lanterne pour la faire tenir ca serait gentil. :D
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 18:54
je ne sais quels sont ceux qui permette ça ( le chauffe bib tommee tippe il existe?? je crois..) mais le avent avec cloche c'est sur que non ni les tommee ni les dodies mam dommage pour moi.. dsl de pas pouvoir taider plus
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:48
Et bien moi je demanderai de l'argent sur un compte style nouvelles galeries pour faire un voyage avec mon chéri, rien qu'avec mon chéri pour se retrouver. Ou alors pour une thalasso post accouchement. Ou alors des affaires pour le plus grand... J'espère t'avoir donné des idées :) Bonne fin de grossesse et bon accouchement... si ce n'est déjà fait!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 22:47
personnellement quant à demander de l'argent ce serait pour l'enfant a naitre, pas pour toi et ton mari, mais bon apres chacun fait comme il veut.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 12:52
[quote:f9d4f63588="liloue9"]personnellement quant à demander de l'argent ce serait pour l'enfant a naitre, pas pour toi et ton mari, mais bon apres chacun fait comme il veut.[/quote:f9d4f63588] PAreil, je me verrai mal dder de l'argent pour faire un voyage avec mon chéri.. surtout que normalement les cadeaux sont destinés à bébé.. enfin voilà ça se n'est que mon avis.. Sinon pour bébé2, ben c'est vrai que c'est pas facile vu que tu as déjà tout, donc je resterai sur ce principe d'argent que je mettrai sur un compte à son nom.. Ensuite si vraiment les gens veulent faire des cadeaux et bien je donnerai des idées déco pour mettre dans la chambre :wink: bonne fin de grossesse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:29
salut, j'ai fait 1 liste de naissance pour mon 2ème petit garçon, chose que je n'avais pas pour le 1er... pour le + grand, beaucoup de personnes nous avait filé des trucs, on avait du aussi acheter des trucs donc on était "raisonnables". Alors pour Mattéo, j'ai mis peu de choses sur la liste à Autour de bébé mais des choses de déco, 1 super transat, 1 joli tapis de jeu, 1 couffin d'été (j'ai + le nom), 1 coffret repas, 1 siège de table, des bib Initiation ... des trucs pas forcément utiles pour la naissance mais pour + tard! j'avais envie aussi qu'il ait des choses neuves pour lui... ah oui, je m'étais lâché sur les kaloos et prit toute la déco du lit et doudou de Paco de Noukie pense aussi à demander 1 kdo pour ton "grand", mon fils était touché quand les gens arrivaient avec 1 kdo aussi pour lui :wink: voilou et bonne fin de grossesse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:36
coucou, pour ma 2eme j'ai demandé pas mal de déco, contrairement a bb1 je n'avais pas décoré la chambre avant la naissance (volontairement, car pareil, je n'avais pas trop d'idées cadeaux): tour de lit, lustre, mobile, rideau, tableau... une chaise haute évolutive en bois (stokke) car pour la 1ere on avait une simple chaise haute en plastique, un livre de naissance, des couches lavables fais aussi le tri dans les vêtements de ton 1er, car si les bébés ne sont pas de la même saison on ne peut pas tout remettre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 17:02
je n'aime pas du tout l'idée de "voler" l'argent du bébé :? pour maxim,vu que j'avais déjà tout récupérer de ma soeur (poussette,baignoire..)et que j'avais acheter tout au long de la grossesse le peu qu'il me restait,donc les gens nous avaient donnés des sous,et on s'en ai servi le jour ou on a du acheter un siège auto et une "vraie" chambre (car meuble de récup au début car déménagement) pr le 2ème,je pense mettre une poussette sur ma liste de naissance,des vetements si c'est une fille,la déco,et surement des couches lavables... mais le coup du voyage,je suis sur le cûl :shock: :roll:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:16
Euh ben euh.. moi je n'ai rien demandé du tout, j'ai toujours été super mal à l'aise avec le fait que les gens m'offrent des choses, et pour mes enfants pareil. La seule chose c'est que je demandais aux personnes si elles se décidaient à faire un cadeau même minuscule, de ne pas oublier ma grande puce, car l'ainé se sent toujours un peu rejeté au moment de la naissance du ptit frère ou de la ptite soeur ;) Biz'
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 23:33
Salut !! J'ai la ZAPP... et effectivement, je ne vois pas bien comment faire tenir une ombrelle dessus... desolée...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:30
merci d'avoir répondu les filles et déolée pour le retard, j'ai un peu zappé le forum depuis quelques jours. Tant pis pour mon ombrelle, par contre je retiens la vendeuse qui m'a dit "mais si ca va tenir"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.