[Vend] A vendre, 2 poussettes et porte bebe !

Discussions

Auteur
Message
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 16:53
Bonjour à toutes, je suis dans le 95 en région parisienne et j'ai a vendre plusieurs choses: - Une poussette Trophy de Bébé Confort, je l'ai récupérer d'une amie de mes parents, je ne sais pas trop la date d'achat, ce que je sais ce qu'elle est en très bonne état. Le chassis est très bon, pas abimé du tout, le hamac est gris en très bon état aussi. Fourni aussi avec, la coque Elios grise aussi, et quasi neuve. La nacelle est aussi fournie avec la poussette. La coque et la nacelle se fixe très facilement sur la chassis de la poussette, pas de soucis. Prix de vente: 200€ le tout. (Je n'ai pas encore pris les photos, la poussette est chez mes parents, je m'en occupe avant ce WE!) - Une poussette canne de la marque Bruin de chez Toy's r us. Noire avec des traits rouge, elle passe partout, je ne trouve plus le descriptif de la poussette car elle n'est plus en vente, collection 2008. Pas abimée du tout, en excellent état. Prix de vente: 40€ à débattre Pour les photos, je les met en soirée. - Un porte bébé de la marque babybjorn, en bon état aussi. De couleur bleu marine, pas de soucis d'utilisation , très confortable pour bébé et maman (ou papa). Prix de vente: 45€ à débattre Les photos suivent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.