Choix de parc

Discussions

Auteur
Message
Guest198717
3 messages
Guest198717
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 19:13
bonjour, j'aimerai votre avis...je voudrais acheter un parc pour enfant..j'hesite pour 2 et mon compagnon et moi somme pas daccord...le premier est un parc chicco open sea de couleur bleu en plastique ( http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-18757M713562#moid:MO-18757M1407559 ) et l'autre est un parc en bois pliant de marque combelle ( http://www.lesbebesdesabine.fr/COMBELLE-Parc-bois-bebe-pliant.php)...lequel des deux serai mieux pour le petit ?? merci a tous.. :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 19:52
Bonsoir, Bah moi je dirai que ca depend de tes attentes et goûts.
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:22
bonjour, moi j'ai le parc en bois donc je prefere celui en bois, il est bien mais ce n'est pas un combelle le mien est evolutif il s'adapte en fonction de la taille de bébé et mon fils s'est mis debout en s'aidant du parc. voila, je ne suis pas tres pour le plastique, meme pour les jouets je prends du bois, je trouve que c'est beaucoup plus joli est plus solide :wink: bon courage!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:43
oui moi g le meme combel et jamais je ne changerais pour ma fille j'en avait un aussi en bois et y a rien de mieux pour bébé!! il peuvent s'y tenir pour se mettre debout il voye quand meme bcp plus le monde qui les entour !! ma fille et mon fils se sont mis debout tt seul grace au parc les parc filet ou gnere lit pliant son bien mais pour bébé durd ur de se mettre debout voila mon avis rien de mieux que le bon vieux parc en bois!!!
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:00
moi je prendrais le bleu parce que les bords sont en filet !!! Question chocs c'est mieux !!!! Nous on avait acheté un lit pliant qui faisait office de parc !!! 2 en 1 quoi :-)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:29
coucou, On a un parc combelle, mais le modèle octogonal! L'avantage, tu peux t'installer avec ton bébé dedans, si si... :lol: L'inconvénient, pas très stable je trouve, faudrait pas que ton bébé soit un hyper-excité à vouloir grimper dessus, j'aurai un peu peur moi... Mais il se trouve que Gaétan a toujours été calme, donc pas de risque particulier. On verra pour BB2. Le modèle bleu,... bah.... j'étais chez ma copine vendredi et j'ai adoré son parc, qui pourtant a la même structure (juste les dessins et couleurs changent)... Sa fille est une véritable aventurière, elle essaie déjà de grimper et se mettre debout alors qu'elle n'a que 11 mois. Je ne peux pas te dire si c'est plus stable que le modèle en bois pour un grimpeur/escaladeur? Voili voilou pour mon expérience :wink:
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 21:53
ici nous n'avons jamais eu de parc et ça n'a pas causé de souci de gestion.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 23:00
moi j'en ai un du style du bleu et j'en suis tres contente...stable surtout et pas peur que le petit ne se cogne ou autre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.